Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
15 août 2007

Mon nouveau blog !!!

Çà y est !!!
Moi aussi je crée mon blog pour vous faire partager mes recettes, mes idées. Mais pour débuter il n'y aura pas de photos car je ne possède pas d'appareil photo numérique. Peut-être dans les prochains mois si mon blog fonctionne bien et si je suis toujours passionnée de cosmétique.
Départ en vacances samedi prochain avec la petite famille à Valras Plage pour une semaine. Au fait une petite présentation s'impose : mariée, 2 garçons de 12 et 7 ans qui se chamaillent sans arrêt, 41 ans, comptable, une "ptite" maison
que nous avons que nous avons fait construire il y a trois ans avec encore plein de travaux de finition à faire : portail, gazon ...
Je ne suis pas très douée en informatique hormis Excel, Word que j'utilise dans mon travail. Les débuts seront donc laborieux
Il y a trois mois j'ai découvert que l'on pouvait créer ses cosmétiques tout en faisant une recherche sur Internet pour savoir comment nettoyer ses vitres avec du blanc d'Espagne ce que faisait occasionnellement mon père quand j'étais encore chez mes parents puis j'ai atterris sur le site de la Grande Raffa et de fil en aiguille sur le site de Aroma Zone où j'ai commandé mes premières huiles essentielles. C'est là que j'ai découvert que l'on pouvait créer ses propres cosmétiques. Depuis trois mois environ je farfouille sur internet et j'ai comme beaucoup d'entre nous mes blogs préférés. je me documente beaucoup et j'ai créée un classeur de mes recettes favorites que je teste au fur et à mesure de mes acquisitions de mes matières premières jusqu'à je vole de mes propres ailes. j'ai plein d'idées de créations mais il faut d'abord que je me fasse la main.
La semaine prochaine sera donc l'occasion d'essayer, je dis bien essayer, d'organiser mes idées dans un cahier car avec mes loustiques qui ne rêve que de nos prochaines vacances (nous ne sommes pas partis depuis 2 ans : changement de boulot, période de chômage, CDD, intérim et puis depuis un an j'ai un poste stable alors je vais enfin pouvoir me reposer) je ne sais pas si je vais y arriver. A bientôt pour de nouvelles lectures

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue dans la blogosphère !!!<br /> Biz
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité