Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
10 septembre 2007

Bientôt des nouvelles

Je sais je devais vous donner des nouvelles de mon 1er savon. Mais j'ai été prise par la lecture de mes livres empruntés à la bibliothèque qu'ils fallaient absolument rendre. (un livre sur la dermatologie) et un autre sur les parfums (avec plein de recettes à réaliser). J'ai bien l'intention de le faire offrir soit à Noël soit à une autre occasion (fête des mères, anniversaire) quoi que les deux dernieres soient bien lointain.

j'ai déjà passé commande au Père Noël pour un appareil photo numérique (pour alimenter mon blog bien sûr). Je suis pas sûre d'être très douée dans ce domaine (moi et l'informatique on ait faché à mort).J'aime bien mon appareil argentique et je pense que j'aurai du mal à sauter le pas quand j'en aurai un.

Père Noël si tu m'entends !!!

Et puis je me suis inscrite sur le forum des Plaisirs de kimitsu sur lequel j'ai pas mal navigué et posé des questions. Donc promis je reviens avec mes deux recettes de savon et une autre écrite sur le papier (un savon à la fique) ainsi qu'une recette de crème de jour pour peaux sèches.

A biêntôt car là je suis au travail donc boulot boulot...

Publicité
Commentaires
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité