Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
19 septembre 2007

Suite de ma commande de chez PATIWIZZ

Ayé, Je viens de recevoir un mail de chez PATIWIZZ m'informant que ma commande était partie aujourd'hui. je vais pouvoir reprendre ma fabrication de cosmétiques ce week-end. J'espère que çà sentira bon car je me suis "légèrement" laissée aller. Je vous en reparle dès la réception du colis. J'ai hate. C'est pire que les gosses et le père Noël (et avec les savons bien sûr).

Edit du 24/09 : photo

Ar_mes_PATIWIZZ

De gauche à droite :

- Vanille note Bourbon avec graines
- Noix de coco note Antilles
- Pomme verte
- Poire
- Cerise note griotte
- Framboise
- Chocolat noir intense
- Barbe à papa

Commentaires :
Paquet reçu vendredi 21 septembre soit près d'un mois et demi après ma commande. Je suis décue. Paquet super bien emballé mais aucun courrier d'excuses ni "ptit cadeau" pour le retard.
Mes arômes préférés : cerise note griotte, poire, chocolat noir intense.
Petit bémol : la date limite de conservation (08/08 à 10/08). je pensais que les arômes se conservaient plus longtemps d'où ma commande "variée" donc si quelqu'un est intéressé par un échange....

Publicité
Commentaires
E
Crudité, merci de ton passage sur mon blog. Je reprendre les flacons un par un et te décrire les étiquettes. j'espère que çà t'éclairciras.<br /> <br /> Vanille note bourbon avec graines: arome nature identique à usage professionnel- composition: substances aromatisantes identiques aux naturelles-propylène glycol 52%- colorant caramel : E150b<br /> <br /> - noix de coco "note lait": arome nature identique à usage professionnel- composition: substances aromatisantes identiques aux naturelles - propylène glycol : 35%<br /> <br /> - pomme verte : arôme alimentaire à usage professionnel - composition : jus concentré de pomme, mélange de préparations et de substances aromatisantes identiques aux naturelles, sucre inverti - conservateur : E330, E211 1000 pm<br /> <br /> - poire : arôme alimentaire à usage professionnel - composition : mélange de préparations aromatisantes (jus concentré de poire et et de substances aromatisantes nature identique - conservateur : E211 400 pm<br /> <br /> - cerise note griotte : arôme alimentaire à usage professionnel - composition : mélange de préparations aromatisantes et de substances aromatisantes identiques aux naturelles - conservateur : E330, E211 400 pm<br /> <br /> - framboise : arôme alimentaire à usage professionnel - composition : mélange de préparations aromatisantes : jus concentré de framboises, plantes, fruits et de substances aromatisantes identiques aux naturelles <br /> <br /> - chocolat noir intense : arôme alimentaire à usage professionnel - composition : mélange de préparations aromatisantes, d'arôme de transformation et de substances aromatisantes identiques aux naturelles, propylène glycol : 75 %, gluten, sulfites<br /> <br /> - Barbe à papa : arôme à usage professionnel - composition : mélange de préparations aromatisantes et de substances aromatisantes artificielles, propylène glycol : 83 %<br /> <br /> bon j'espère que j'ai bien tout recopié et que çà éclaircira tes lanternes. a bientôt.
C
Et ils sont fabriqués à partir de quoi ces arômes ?
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité