Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
19 septembre 2007

Pour vous faire palir d'envie ...

Mon mari prend tous les jours le train pour aller à son travail depuis que nous avons déménagé de LYON, il y a 3 ans et bien sûr il a fait des connaissances dans le train. Notamment celle d'un boulanger  (vous voyez où je veux en venir, nan ?). Alors il y a quelques jours j'ai eu l'idée de lui demander s'il pouvait m'avoir du beurre de cacao (ben voui, réfléchissez on en met dans les chocolats) et là je viens d'avoir la réponse :

- 850 g de beurrre de cacao pour 11,58 € HT (plus TVA à 19,6% je suppose car pour eux la TVA sur l'alimentation est à 5,5%: là c'est la comptable qui parle) çà fait 16,29 € TTCle kilo ou 4 kg pour 11,22 € HT le kg. (là je vous laisse faire le calcul ...).

Je vois d'ici les gourmandes en chocolat qui se disent "a moi les truffes au chocolat". Non non elles seront pour moi !!! Mais bon 4 kg faut pouvoir les stocker. j'en ai profiter pour lui demander si je pouvais avoir des arômes (pour comparer avec PATIWIZZ et voir s'ils ont plus de choix), des colorants alimentaires, des huiles (j'aimerai tant trouver de l'huile de coco qui sente et sans trop me ruiner dans les frais de port)...La réponse dans quelques jours.

Publicité
Commentaires
N
reponse rapide c'est laz marque papier ph car à ma pharmacie on m'a propose du papier ph pour est urinaire.............
E
nitou<br /> <br /> Cà tombe bien car je viens d'acheter du papier PH à la pharmacie.<br /> Alors sur 2 savons achetés : ALEP de chez Aroma-Zone (ph=8)- 1 savon au citron acheté chez nocibé (ph=10)<br /> Mes deux premiers savons créés: savon tonique citron pamplemousse (ph=8)- savon à la lavande (ph=8).pour celui-là il reste 6 jours de cure et il sent divinement bon
N
Une petite question en passant sur certains blog on dit que le ph des savons doit etre 9 d'autre 10 en ce qui te concerne c'est quoi? Bizzz
N
si tu fais des truffes manges pas tout tu va etre malaaaade et tant pis pour toi non mais des fois.
E
Sange c'est prévu de lui demander si je peux avoir aussi des moules à tablettes de chocolat (pour mouler du savon dedans) mais le boulanger à qui je vais demander n'est qu'un employé alors je ne sais pas s'il pourra m'avoir tout ce que je vais lui demander. je te tiendrais au courant.
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité