Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
25 septembre 2007

Sels de bain à la cerise

Suite de ma production suite à la réception de mes arômes : Sels de bain à la cerise

Mélange de gros sel, ocre rouge, arôme cerise.

Ma folie de gourmandise continue ! (en fait c'est même pas pour moi, çà fait partie du panier que je suis en train de préparer pour l'anniversaire de ma nièce.

J'ai pas encore fini. Il faut que je continue ce wek-end.

sels_de_bain___la_cerise

Publicité
Commentaires
E
Aud pour la couleur j'ai utilisé du colorant de chez Aroma-Zone. J'essaie de "coller" la couleur avec l'odeur. Cà devient une obsession chez moi (rouge-cerise), (jaune-poire ou citron)...<br /> <br /> Mais çà fait déjà deux fois que je me fais avoir avec ces colorants. Au début avec mon savon jaune je voulais un jaune citron et là je rebelote (trop foncé pour ce que je voulais en faire au départ. du coup j'ai changé l'arôme prévu au départ). Conclusion la prochaine fois j'irai progressivement.
A
Chéri-Chéri en a marre que je squatte l'ordi... mais contrairement à avant il s'intéresse à ce que je bidouille, merci à toutes celles qui me demandent des trocs :)) <br /> <br /> J'adore la couleur de ton sel, je vais m'en cocoter d'ici peu... pour un de mes trocs justement, merci de m'y avoir fait penser la miss ;)
S
Moi c'est encore autre chose, je n'ai pas internet chez moi (j'attends d'emménager dans ma maison pour prendre l'abonnement, là je suis en appart...) Du coup je n'ai accès que chez mes parents ou au boulot...
E
C'est pas fini. je dois encore insérer des articles mais je dois aussi négocier avec mon mari qui en a marre que je squatte l'ordi tous les soirs. Et vous çà se passe comment ?
S
hmm, ça donne envie d'en faire! Vivement que je reçoive aussi mes fragrances!<br /> Ton site devient de plus en plus étoffé! Bravo!
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité