Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
30 septembre 2007

A la recherche de la clé perdue !

Je vous avais promis de nouveaux articles que je n'ai eu le temps de publier dans la semaine. Hier soir j'ai fait des photos de mes dernières productions que j'ai ensuite transférées sur ma clé USB. Puis j'ai repris des photos ce matin et au moment de les transférer sur ma clé, impossible de mettre la main dessus. je sais qu'hier soir j'ai beaucoup surfé sur Internet et je ne me souviens plus si j'ai laissé la clé près de l'ordinateur ou si je l'ai posé ailleurs (en général je la range dans mon sac car il m'est déjà arrivé de l'égarer). Et puis ce matin les enfants se sont amusés avec l'ordinateur et en général quand ils passent j'ai droit à une mini tornade dans les papiers que je pose sur le bureau (z'avez vu la tonne de papiers et prospectus que l'on reçoit dans la boîte aux lettres ?) et entre le travail, les trajets et les embouteillages, les enfants à s'occuper le soir (je suis seule jusqu'à 21h environ ainsi que le samedi toute la journée), la lessive les lessives, les repas (là depuis quelques mois je suis en panne d'inspiration : faut dire que j'ai l'esprit ailleurs (allez savoir pourquoi d'ailleurs hi hi hi !!!).

Mes tites productions devront attendre leur publication dès que j'aurai remis la main sur ma clé.(j'y mets également mes recettes à réaliser avec les ingrédients et les poids  masses (je me tiens au courant avec les enfants qui vont à l'école hein !), les pourcentages, histoire que je puisse apporter des corrections en cas de besoin et aussi pour me souvenir les pourcentages que j'ai utilisés par rapport à un nouvel ingrédient.

Donc je suis triste (bouh hou hou je vais me mettre à pleurer...). Allez soyez sympa compatissez à ma douleur.

Édit de 21h45 : j'ai retrouvé ma clé. Devinez où ? pas dans mon sac à main, ni sous le clavier de l'ordi, ni sur l'ordi, ni sur l'étagère de l'entrée où je pose la clé électronique de ma voiture (ben voui y a un trou donc vous pourrez me dire que je peux la suspendre dans mon tit placard à clefs, mais non le crochet est trop gros et puis si je passe une ficelle dans le trou j'pourrais plus démarrer enfoncer la clé dans la fente pour démarrer ensuite.)

Alors z'avez pas trouvé ? Ben dans la poche de ma blouse (je me suis équipée comme une laborantine !). Mais hier soir trop crevée : j'ai pas fait gaffe où je l'ai posée.

Publicité
Commentaires
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité