Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
30 septembre 2007

Troc

Je suis trop contente. Depuis que j'ai reçu mes arômes ma production a recommencé mais comme j'ai aussi vu la date de péremption des produits (08/08 à 10/08) j'ai eu peur de ne pas pouvoir utiliser tous mes arômes (j'étais tellement exitée quand j'ai passé commande que j'ai oublié de demander la DLUO). Donc tout naturellement j'ai proposé un échange sur le forum des plaisirs de kimitsu (et sur mon blog aussi). Et puis j'ai eu 3 personnes intéressées (dont une qui ne me donne pas signe de vie). Etant donné que l'une habite en Belgique, j'ai voulu amortir les frais de port (j'avais le secret espoir de faire un échange avec ladite personne alors quand elle s'est présentée pour un échange j'ai sauté sur l'occasion, on avait bien sympatisé au mois de juillet quand je me posais des questions sur les arômes et les fragances). Mais il est vrai que je ne referai pas un autre échange avec un autre pays que la France (à moins que cela en vaille la peine : j'entends par là un produit impossible à trouver en France ou à un prix exorbitant). Ladite personne doit avoir les chevilles qui enflent à force de lui faire des louanges. Va peut-être falloir que je lui concocte un produit pour les pieds (mais là secret total sur les produits échangés jusqu'à la réception du colis. Va falloir attendre la belle !!!)

Je suis exitée comme une puce. Vous auriez dû me voir hier après-midi à quatre pattes dans mon couloir à chercher des cartons, faire des essais avec des flacons vides pour voir le volume, pleins pour le poids, peser les-dits colis avec ma balance de cuisine...Une vrai dingue.

Et vous, s'avez déjà fait des trocs ? cà s'est passé avec la même effervescence ?

S'avez-vu les tarifs de la poste ! Ils sont oufs ceux-là. Je vais essayer de contacter des transporteurs privés qui vont des envois à l'étranger. Si vous avez des pistes, je suis preneuse.

Pour les deux personnes concernées par les échanges (elles se reconnaitront) je vous montre les photos des tits flacons trouvés chez S.... J'vais par leur faire de la pub à ceux-là quand on voit les prix pratiqués (m'enfin j'sais bien que c'est un combat personnel que je mêne contre les grandes surfaces). Vous comprenez mieux pourquoi j'essaie de créer moi-même mes produits quand on voit la marge réalisée. Et puis j'ai enfin trouvée une activité à laquelle je me tiens depuis des mois et là je m'éclate totalement. Bon là je m'égare du sujet donc voilà les tites photos prises ce matin.

tits_flacons

Ils peuvent contenir 50 ml.tits_flacons_prennent_le_bain

A droite ils prennent le bain. Ben voui j'vais pas vous envoyer des arômes avec plein de cochoncetés dedans !

Publicité
Commentaires
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité