Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
30 septembre 2007

Essai étiquette !!!

Alors comme je suis têtue et que je n'aime pas rester sur un échec, pendant que ma petite production du jour refroidit, j'ai voulu réssayer de faire une étiquette d'après un modèle que j'avais sélectionné et qui m'avais plu.

Alors retouche, re-retouches...jusquà cà :

Essai__tiquette

Alors qu'en pensez-vous ? Bien sûr c'est pas encore le top mais je progresse lentement...lentement.

Le pire c'est que je ne sais même pas comment je suis arrivée à ce résultat (j'ai bien pris quelques repères mais des fois je suis arrivée au résultat je ne sais comment). Donc la prochaine fois çà sera galère-galère.

Maudits logiciels qui sont vendus sans bouquins ! J'ai presque tout appris sur le tas, en ce qui concerne la manipulation des logiciels : il ya 20 ans de çà (purée j'me sens vieille d'un coup) j'ai eu des cours théoriques d'informatique avec des algorithmes.... alors dès qu'on me parle d'un nouveau logiciel j'angoisse un peu...beaucoup...passionnément...à la folie.....

Bon soyons sérieux-là .

Quand j'arriverai à un résultat correct, il me restera à les coller puis à les recouvrir de papier collant transparent. Ben voui quand on a des enfants, font pas gaffe aux projections d'eau eux!!!

Ah, au fait quand je disais que les enfants allaient se tromper de flacons et ben hier, cà n'a pas manqué. Donc urgence, urgence. Va falloir que je travaille aussi sur la composition des étiquettes.

Et vous comment faites-vous ?

PS : je me prends au jeu de publier un blog, comme les jeunes (hi hi là je rajeunis) alors qu'au départ le ton était plutôt austère. Est-ce que vous aimez le changement ?

Publicité
Commentaires
N
ben tu veux pas un repassage nickel en plus t'es drolement exigeante toi alors...
E
nitou je viens de recevoir tes 2 CD. Je suis super contente. Promis je fais des essais ce week-end et si j'y arrive je vous mets des photos. Au pire j'attends le secours de ma soeur. Et soeurette tu peux pas venir plus vite !!! bon j'appelle au secours mais elle peut pas m'entendre, elle sait pas que j'ai un blog.<br /> <br /> au fait je viens de trouver ton adresse à côté de mon ordinateur. Promis je lance un devis pour l'envoi de mon repassage. tu repasses bien au moins ? lol
E
super et encore merci. contactes-moi pour avoir mes coordonnées. Je suis trop contente.
N
Ecoute je viens d'avoir ma fille elle l'a soit je te le copie si c'est possible sinon je te l'envoie par la poste ma fille viens de m'envoyer mns elle me le porte demain.
E
Oh oui oh Ouiiiiiii!!! Ma soeur vient le 13 pour chercher son petit panier et me montrer un logiciel qu'elle a et peut être aussi me montrer le fonctionnement du mien.(elle est plus âgée que moi mais se débrouille comme une bête : téléchargement de films, étiquettes de CD, DVD...).<br /> Avec le tuto de Talullah çà avait l'air facile sur Picture It donc si tu peux me faire une copie je suis preneuse.
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité