Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
1 octobre 2007

Yaourts arôme chocolat

Voici une nouvelle utilisation de mes arômes alimentaires reçus récemment : des yaourts arôme chocolat. Et comme je suis gourmande vous aurez droit à toutes les versions de mes arômes avec les commentaires, histoire de voir le goût que çà a dans l'alimentation et aussi pour savoir si je recommencerai mes achats d'arômes.

Perso, j'ai goûté l'arôme chocolat noir intense, hier pendant que je remplissai les tits flacons pour mon troc : c'est amer et je vous le déconseille. De plus en faisant les photocopies des étiquettes j'ai vu la mention suivante : "Ne pas consommer en l'état". Donc à mélanger à une préparation.

Voici la photo:

yaourts_ar_me_chocolatEt les commentaires des gourmands:

Le mari : La couleur est pâle. On s'attend à quelque chose de plus foncé. Bon goût mais un peu fort.

Le fils aîné : plus de choc

Le fils cadet : j'aime pas (mais bon je me méfie avec lui - tout ce qu'il ne connait pas  il n'aime pas d'avance donc à retester)

Et moi : Odeur sublime à la fabrication mais un peu trop dosé en chocolat  donc dosage à diminuer (j'avais mis la dose maxi).

On dirait un jeu des 7 familles (le père, la mère...)

Publicité
Commentaires
E
Mila, maintenant que tu m'en fais la remarque, je n'y avais même pas prêté attention. Mais c'est vrai que toute la famille participe aux tests. je n'impose rien mais quand ils ont envie de tester un produit, je leur demande les commentaires (odeur, texture, aspect...).J'ai déjà fait participé deux voisines mais vu leur enthousiasme je crois que je vais arrêté de leur demander. La semaine prochaine c'est ma soeur qui va tester certains produits et dans deux semaines ce sera le tour de ma nièce qui aura 10 ans. J'attends leurs commentaires avec impatience...(j'espère qu'ils seront positifs et que j'aurai après de la demande : çà prouvera au moins qu'ils ne s'en foutent pas et que mes produits leur plaisent) ainsi que les tiens. <br /> <br /> Donc en attendant je ralentis la publication car je suis en période de tests. D'autre part çà met l'eau à la bouche pour Mademoiselle Aude avec laquelle je fais un troc de produits en plus des arômes.
M
Ce que j'aime bien dans ton blog c'est la présence régulière de toute ta p'tite famille!!!ça le rend vivant!<br /> A plus
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité