Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
2 octobre 2007

Troc Mila

Mila,

Pour te mettre l'eau à la bouche voici la photo de ton colis prêt à partir demain. J'espère que les arômes te plairont et qu'il n'y aura pas de flacons renversés ni de colis perdu.(vu ce que j'entends de la poste sur les autres blogs....).

colis_troc_Mila

Fais-moi signe quand tu l'auras reçu.

EDIT DU 4/10  minuit passé :  Détail du troc fait avec Mila. Nous avions convenu de faire un troc d'arômes contre huile de coco au départ puis elle m'a fait savoir qu'elle aurait bien souhaité échanger des savons mais que les siens étaient en cure. Pas grave je lui ai dit : t'as qu'a m'indiqué la fin de la cure et donc voici en photo et les commentaires, après l'excitation passée après la réception du colis.

colis_troc_Mila_2savon___la_lavande

Bon vous avez déjà pu lire ces commentaires car elle m'a devancé.

colis_re_u_Mila

En retour, de la part de Mila, j'ai reçu :

- de l'huile de coco qui sent super bon la noix de coco (enfin ce que je cherchais)
- du rassoul pour mes cheveux (en haut à gauche) : je ferais un test mais j'ai lu en approffondisant ma lecture que celà asséchait le cheveu et le faisait briller (peut être à réserver pour cheveux gras ? ou en faisant un masque pour le visage. j'sais pas, à voir suivant l'humeur du moment).
- un échantillon de phytokératine (j'avais envie d'en acheter chez Billy lors d'une prochaine commande et d'en incorporer dans mon shampooing pour cheveux secs)
- une truffe de bain coco/amande amer faite avec la même huile de coco que celle envoyée. Mila tu peux me dire comment on s'en sert ? Faire fondre dans un bain ? En tout cas çà sent super bon.
- savon au beurre de mangeue et à l'extrait aromatique de mangue. Même si tu dis que l'odeur s'est estompée la couleur est là, elle. moi pour l'instant je n'arrive pas à obtenir les couleurs que je souhaite. donc mes prochains essais seront sans colorant pour mieux maitriser la technique

Et rassure-toi Mila je ne suis pas du tout décue de notre échange. tout est bien arrivé super bien emballé (pour moi c'était mon premier échange et j'avais aussi peur de la Poste!!!). Tu peux me dire quel est le nom de ton magasin Bio où tu achètes ton huile de coco pour voir si j'en ai un sur LYON (en tout cas si je trouve pas je te prends comme fournisseur officiel : mon fils ainé a faille foutre son nez dedans quand il a senti le pot.)

En tout cas en ce qui me concerne c'est moi que me sent gênée car on avait convenu les arômes et le savon et j'ai plus que ce que je t'ai envoyé. Je suis partante pour un autre troc avec toi  (et là je n'écoutererai que mon instinct : j'avais envie de même plus) mais pas avant quelque temps. En ce moment c'est la cadence infernale à la maison.

Et pour finir mon blabla je suis très contente d'avoir fait ta connaissance.

Publicité
Commentaires
M
Si tu n'es pas déçue alors je suis contente!!!<br /> Je trouve mon huile ds un magasin bio sans enseigne particulier donc je pense que tu devrais en trouver facilement sur Lyon.<br /> la truffe doit fondre dans le bain et même un peu "feezzer" comme une bombe de bain mais en plus gras,bien nettoyer la baignoire après!<br /> Avec plaisir pour un nouvel échange dans quel temps. Je suis aussi contente d'avoir fait ta connaissance.<br /> Bizz :D
E
Mila je suis trop contente de l'huile de coco.çà sent superrrrrrrrr bon la noix de coco. Je vais pouvoir me concocter un lait corporel avec ce week-end.<br /> <br /> Dans la soirée ou demain je vous mets en détail les photos des colis avec plus de commentaires car là je suis trop exitée. J'ai encore l'appareil photo donc j'en profite un max.
M
Whaou Eau de rose!!!J'ai reçu ton colis!!!<br /> Les aromes sentent trop bon!!!J'ai hâte de les utiliser!!!<br /> Et ton savon la présentation est super... et l'odeur! c'est la provence à Créteil,demain il passe à la douche!<br /> Bon mais maintenent j'ai peur que tu sois deçue par mon colis dont la présentation est un peu brut de décoffrage...<br /> Merci encore :D
M
Rhooo oui j'ai hâte!!!<br /> Je suis en train de booster mon homme pour qu'il aille te poster le tien!!! ;)
E
Peut-être un jour Nitou. Pourquoi pas ? Là c'était avant tout en échange concernant les arômes.
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité