Mila,

Pour te mettre l'eau à la bouche voici la photo de ton colis prêt à partir demain. J'espère que les arômes te plairont et qu'il n'y aura pas de flacons renversés ni de colis perdu.(vu ce que j'entends de la poste sur les autres blogs....).

colis_troc_Mila

Fais-moi signe quand tu l'auras reçu.

EDIT DU 4/10  minuit passé :  Détail du troc fait avec Mila. Nous avions convenu de faire un troc d'arômes contre huile de coco au départ puis elle m'a fait savoir qu'elle aurait bien souhaité échanger des savons mais que les siens étaient en cure. Pas grave je lui ai dit : t'as qu'a m'indiqué la fin de la cure et donc voici en photo et les commentaires, après l'excitation passée après la réception du colis.

colis_troc_Mila_2savon___la_lavande

Bon vous avez déjà pu lire ces commentaires car elle m'a devancé.

colis_re_u_Mila

En retour, de la part de Mila, j'ai reçu :

- de l'huile de coco qui sent super bon la noix de coco (enfin ce que je cherchais)
- du rassoul pour mes cheveux (en haut à gauche) : je ferais un test mais j'ai lu en approffondisant ma lecture que celà asséchait le cheveu et le faisait briller (peut être à réserver pour cheveux gras ? ou en faisant un masque pour le visage. j'sais pas, à voir suivant l'humeur du moment).
- un échantillon de phytokératine (j'avais envie d'en acheter chez Billy lors d'une prochaine commande et d'en incorporer dans mon shampooing pour cheveux secs)
- une truffe de bain coco/amande amer faite avec la même huile de coco que celle envoyée. Mila tu peux me dire comment on s'en sert ? Faire fondre dans un bain ? En tout cas çà sent super bon.
- savon au beurre de mangeue et à l'extrait aromatique de mangue. Même si tu dis que l'odeur s'est estompée la couleur est là, elle. moi pour l'instant je n'arrive pas à obtenir les couleurs que je souhaite. donc mes prochains essais seront sans colorant pour mieux maitriser la technique

Et rassure-toi Mila je ne suis pas du tout décue de notre échange. tout est bien arrivé super bien emballé (pour moi c'était mon premier échange et j'avais aussi peur de la Poste!!!). Tu peux me dire quel est le nom de ton magasin Bio où tu achètes ton huile de coco pour voir si j'en ai un sur LYON (en tout cas si je trouve pas je te prends comme fournisseur officiel : mon fils ainé a faille foutre son nez dedans quand il a senti le pot.)

En tout cas en ce qui me concerne c'est moi que me sent gênée car on avait convenu les arômes et le savon et j'ai plus que ce que je t'ai envoyé. Je suis partante pour un autre troc avec toi  (et là je n'écoutererai que mon instinct : j'avais envie de même plus) mais pas avant quelque temps. En ce moment c'est la cadence infernale à la maison.

Et pour finir mon blabla je suis très contente d'avoir fait ta connaissance.