Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
6 octobre 2007

Lait corporel coco

Ayant reçu de la part de Mila un pot d'huile de coco qui sent Superrrrrrr bon la noix de coco (merci encore Mila) je n'ai pas pu résister à la tentation de mon préparer mon lait corporel que j'attendais tant.

Le voici donc :

lait_coco

en cours de préparation.lait_coco_dans_son_pot

Puis mis dans son pot. J'ai cru un moment qu'en utilisant de l'huile de coco la préparation serait plus épaisse donc j'ai choisi volontairement un pot avec une large ouverture pour pouvoir mieux l'utiliser et je n'en ait fait qu'une petite quantité (histoire de ne pas gaspiller de la si bonne huile de coco odorante si je me plantais). Je l'ai mélangé à du macérat de vanille. L'odeur de la noix de coco est présente mais pas assez cependant. La prochaine fois j'augmente la dose d'huile de coco.

La texture me plait et ma peau est douce.Pas de colorant ni arôme car je voulais tester l'odeur de l'huile de coco Je commence à maîtriser les duretés des différentes huiles et beurre et je peux ainsi en jouer.

Publicité
Commentaires
E
Mélisse l'huile de coco que Mila m'a envoyé sent vraiement la noix de coco. J'en ai déjà essayé une qui est en train de passer dans les savons.<br /> <br /> Mila tu vas vraiement devenir mon fournisseur officiel. j'ai été voir un magasin bio ce soir et pas d'huile de coco hormis de l'huile de monoï. par contre d'autres achats à tester. peut être d'autres recettes en vue si çà fonctionne comme je le souhaite.
M
J'ai fait le meme constat au printemps dernier : l'huile de coco semt très léger... pas mal de gens aiment bien comme cela sinon ... fragrance mais c'est moins naturel!<br /> J'avais testé la version avec lait de coco en phase aqueuse c'est sympa aussi mais ca tourne plus vite!
E
Gourmande !
S
mmmh il a l'air super appétissant ton lait coco!<br /> bizz
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité