Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
7 octobre 2007

Pantoufles

j'ai repéré cette paire de pantoufles. je l'ai vu aussi en noir mais il n'y avait pas ma taille. j'ai envie d'aller chercher dans la semaine si je peux les trouver en noir près de chez moi.Du coup mon mari me les a quand même acheté en blanc, parce que lui les a bien aimé (y avait pas en noir dans le magasin et dans celui-là ils n'en n'ont jamais eu).

pantoufles_1Et vous qu'en pensez-vous ? Blanches ou noires ?  Parce que j'ai vraiement besoin d'une paire de pantouffles alors tant qu'à faire autant que çà me plaise !

     pantoufles_2      

EDIT DU 11/10/07 : Finalement je les ai trouvées en blanc à petits pois. Et je les préfère comme çà. Votre avis ?

pantoufles_rouges___pois   

   

Publicité
Commentaires
D
j'en veux des pareilles...
E
Bonogirl<br /> <br /> elles n'existent pas en rose ou turqoise. J'aurai bien aimé en turquoise. cà aurait bien été assorti avec ma salle de bain. bon je passe pas ma vie dans ma salle de bains. J'ai une baignoire mais je n'aime pas trop les bains (je trouve que çà gaspille trop d'eau (çà c'est le fond écolo qui parle) et avec la vie trépidante que je mène je n'en prends pratiquement jamais de bain (même pas une fois par mois). Mais rassurez-vous les filles je me lave (douche: je préfère et c'est plus rapide).<br /> <br /> bonogirl, je te rends visite sur tes blogs et j'adoooooore ce que tu fais.
J'adore, je les verrais bien en rose ou en turquoise non ?<br /> Bizzzz
M
Moi je préfèrerai en noir!!!
N
elles sont trop belles et en noir ça doit etre.........
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité