Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Troc Mademoiselle Aud

Il y a quelques semaines, sur le forum des plaisirs, j'avais lancé un échange d'arômes alimentaires. J'en avais profité pour proposer un échange de produits avec Mademoiselle Aud, qui avait répondu à l'appel, afin d'amortir les frais de transport étant donné que la demoiselle habite en Belgique (merci la poste pour les tarifs !). De plus Mademoiselle Aud et moi avions bien sympatisé sur son blog à propos des fragances sur Ebay (et ma nullité en anglais) et mon hésitation sur des arômes.

Je vous présente donc les produits que je lui ai fait parvenir :

- les arômes chocolat noir, framboise, pomme verte, poire

aromes

- un baume à lèvres cacao-cerise

baume_l_vres_cerise

- un baume lèvres karité-chocolat refait exprès pour elle : j'avais vu sur le forum qu'elle préférait les baumes au beurre de karité

baumes_l_vres_karit__chocolat

- un petit quelque chose emballé qui sent bon et qui m'a donné du fil à retordre (vous verrez des photos de mes essais et mes ratages dans les prochains jours). Patience, vous saurez bientôt ce que c'est !

mais_qu_est_ce_donc

- un gommage corporel dont vous avez déjà pu voir la photo et mes essais d'étiquettes

gommage_corporel

- un  lait corporel cerise (le reste de ma fabrication faite pour ma nièce). L'étiquette est de ma soeur faite lors de ma séance d'apprentissage.

lait_corporel_cerise

- un savon à la lavande (photo déjà publié) et son étiquette (vu dans essai étiquettes n°2)

savon___la_lavande

- des sels de bain à la cerise, qu'elle avait déjà reluqués

sels_de_bain_cerise

et pour les impatientes qui veulent savoir ce qui était à l'intérieur des petits paquets :

- des bombes de bain chocolat-orange

bombe_choc_orange

pyramide_bombes_choc_orange

Une petite surprise ainsi qu'une carte étaient  jointes à l'intérieur du colis, étant donné que la demoiselle vient de fêter son anniversaire. Vous ne verrez pas les photos car j'ai oublié d'en prendre avant de fermer le colis et la gourmande a déjà tout mangé (il s'agissait de quenelles de Lyon et de coussins Lyonnais, histoire de lui faire découvrir un peu de notre ville).

J'ai pris un grand plaisir à réaliser tous ces produits mais trois colis à préparer en même temps et surtout avec des impératifs de date, çà m'a épuisé, d'autant que je n'est presque rien gardé pour moi. Je vais pouvoir me rattraper dans les prochains jours.

Vous avez pu ainsi voir les étiquettes sur les pots mais je m'aperçois qu'il y a encore du travail à faire, notamment au niveau de la découpe. J'ai oublié d'en mettre sur certains produits étant donné que je fabriquais, je mettais dans le colis, ...puis je redéfaisais pour empaqueter tout solidement puis défaire pour rajouter les étiquettes, repeser l'ensemble pour ne pas dépasser le tarif supérieur...un casse-tête chinois en somme.

Je ne sais pas si vous avez été comme moi lors de votre premier envoi sur l'étranger mais j'avais une peur bleue de la poste (quand on voit comment ils retournent les colis pour coller les étiquettes, j'avais quand même quelques appréhensions pour les bombes de bain : j'espère que tout est bien arrivé en bon état). Ce qui m'étonne le plus c'est que le colis devait être remis contre signature et bien Mademoiselle Aud a trouvé son colis hier soir devant chez elle. Ils sont cools en Belgique...

Au plaisir de recommencer.

EDIT : vous visionnez souvent la catégorie trocs et notamment celui-là. Vous ne verrez jamais la partie retour, n'ayant jamais rien reçu en retour.

Publicité
Commentaires
E
crudité je prends la photo ce soir et je la mets dès que je peux (j'ai eu des pb de lave-linge hier soir et je retente une nouvelle lessive ce soir...)
C
Oui oui je parle du "tube" il a l'air très pratique ! C'est un recyclage ou tu l'as acheté vide ?
M
Tu l'as bien gâté !!!C'est très joli tout ce que tu as fait et les étiquettes rendent.
E
Crudité, tu parles du tit flacon ou du lait corporel lui-même. si je me fie à ma mémoire le contenant est ce qui contient un produit. Est-ce que c'est çà dont tu parles ?
C
Très joli et très tentant tout ça !<br /> Le contenant de ton lait corporel à la cerise m'intrigue...
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité