Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
6 novembre 2007

un petit échantillon de mes talents manuels

coucou

Alors pour celles qui me connaissent version cosmétique, voici la version travaux manuels.

Je vous mets quelques photos de mes réalisations passées car je sais que j'ai des visites du forum des plaisirs en ce qui concerne l'éventualité du swap de la Saint Valentin, qui pourrait contenir une réalisation travaux manuels.

Donc voici un petit aperçu de mes talents artistiques.

Pour certaines photos, je n'ai pas réussi à les départager donc je les ai toutes mises.

Je ne maîtrise pas encore la macro photo et je ne sais pas encore débrayer le flash sur l'APN emprunté donc ne m'en veuillez pas si "cà brille". Je fais ce que je peux (pas avec mes cheveux hi hi !!!).

plafonnier_1

Idée piquée et réalisée en partie avec des fournitures Ikea (pour ne pas citer) il y a deux ans. Le décor devait être décroché après les fêtes de Noël et l'idée de laisser le décor en permanence a plu à mon mari plutôt que de laisser le fil avec son ampoule au bout. J'ai un autre plafonnier dans le séjour mais je voudrais en mettre deux identiques (le jour où j'aurai les moyens : je vous rappelle ici que j'ai fais construire la maison il y a 3 ans et demi. alors imagez tout l'aménagement que cela peut représenter ainsi que le budget qu'il faut + le terrain + le portail...). Chaque chose en son temps et nous ne sommes pas à la rue.

Quelques boules de ¨Noël à accrocher au sapin : là, çà demande de la patience.

Je laisse parler les photos d'elles-même.

boule_verte_et_rouge_1

boule_verte_et_rouge_2

boule__toiles_bleue_1

boules__toiles_bleue_2

boule_dor_e_rouge_1

boule_dor_e_rouge_3

boule_dor_e_rouge_4

boule_dor_e_rouge_5

Dans la réalité, c'est beaucoup plus joli.

Publicité
Commentaires
E
euh je fais pas cà chaque année.Je l'avais fait quand j'avais qu'un seul enfant et pendant ma pause repas. aujourd'hui j'ai 2 enfants et 1h de pause repas(je mange rapide et hop je surfe). je prendrais peut être 1 photo du sapin. j'avais fait d'autres décors maisons plus sobres il y a 2 ans.<br /> merci de ta visite okapi2004
O
dis donc, c'est magnifique ça ! félicitations, tu nous feras des photos de cette année ?
E
Nansou si tu veux je recherche mon livre et je t'envoie les phocopies des pages. contacte par mail si t'es intéressée.<br /> <br /> Sange je préfère honnêtement mon appareil photo argentique et faire des "vraies photos artistiques".<br /> <br /> Mila je ne suis pas bonne dans tous les domaines. j'ai essayé les perles mais ça m'a pas intéressée plus que ça. j'ai pas fini la 1ère.<br /> <br /> Pour les cosmétiques, là je m'accroche dur depuis le mois de mai.
M
Super quel boulot!!!
N
tu fais du pliage de tissus ? J'aimerais bien me lancer !
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité