Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
3 décembre 2007

Honneur à mes coupines Ticha, Audrey et Mélisse

Je voudrais remercier particulièrement Ticha, Audrey (Bonogirl mais qui n'aime plus trop son surnom) et Mélisse qui ont bien voulu m'aider à insérer des liens correctement dans mon blog. Sans vous, je n'y serais jamais arrivée toute seule. (car je trouve que ça fait pas trop top de mettre des liens en entier)

Encore un grand merci à vous trois.

Eau de Rose

PS: je suis têtue

Publicité
Commentaires
T
ben de rien ma belle
M
Contente que tu y sois arrivée! Mes explications ne devaient pas être super claires en fait...
Bé de rien c'est normal !!! je suis contente d'avoir pu t'aider !!<br /> grosses bises et bonne journée !
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité