Je participe à 3 swaps :

- mini swap Noël organisé par Crudité sur le forum des plaisirs. Il s'agit de réaliser une création cosmétique et/ou une création sur le thème de Noël, le tout avec le matériel dont on dispose chez soi, dans un esprit non mercantile (on a le droit de dépenser 2 €). Il y a 6 participantes et la date limite d'envoi des colis est le 17 décembre inclus. C'est mon tout premier swap.

J'ai déjà réalisé ma partie déco le jour même de mon inscription. Quant à la partie cosmétique j'ai fait un test qui s'est avéré concluant. Alors j'ai lancé la création grandeur nature mais là ça s'est corcé car j'ai oublié de rajouté ma fragrance. Du coup je l'ai ajouté en partie et j'ai remélangé mais le décor original n'est plus ce qu'il devait être. Enfin j'espère que les filles seront quand même contentes. Me reste l'étiquette à réaliser.

- swap des étrennes entre copines 2008 organisé par Ticha.

Il s'agit d'un échange secret d'objet sur une idée de création de base(quatre différentes) et quatre thèmes différents. Il ya au total 12 participantes et il s'agit de créer 12 objets identiques (dont le nôtre) en suivant l'idée de base, le thème et les questionnaires des copines du swap. L'échange est totalement secret et doit le rester jusqu'au bout. Les colis doivent être envoyés avant le 31 janvier 2008.

Ma création de base est bip, bip, bip... et mon thème est bip, bip, bip....
Vous n'alliez pas croire que j'allais tout vous dévoiler (d'autant que 2 des participantes viennent régulièrement sur mon blog). J'étais Nous étions toutes très impatientes de savoir les créations à réaliser et on sentait l'angoisse monter pour certaines d'entre nous. J'avoue que je me suis demandée si j'étais à ma place au début et puis Ticha a dit que c'était dans mes cordes alors je me suis lancée dans l'aventure.

Le tirage au sort a bient fait les choses pour moi. J'aime bien ma créa et mon thème. J'ai plein d'idée et je suis en train de faire des tests car pour certaines de ces idées, je n'ai jamais fait ce genre de réalisation.

- et enfin mon Swap Saint Valentin  sur le forum des plaisirs :

Il s'agit de fabriquer :
- une création cosmétique pour se faire belle
- une création pour participer à un décor
- quelque chose qui présente les créations (boîte, sac, pochette...)

le tout pour le 31 janvier 2008.

Ma swappée est Crudité. Je suis contente car je m'entends bien avec elle (elle m'a bien remonté le moral ses derniers jours quand j'ai eu un gros coup de blues à cause de mon frère qui m'a fait savoir qu'il n'avait pas aimé mes produits).

Avec tous ces swaps, vous voyez que je ne chôme pas.

J'avoue que cette année, j'ai du mal à me mettre dans l'ambiance de Noël(d'autant que je n'invite pas cette année) et vous, vous y penser et vous vous y préparer ou vous êtes comme moi ?