Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
15 décembre 2007

Mini swap Noël 2007

J'ai terminé mon colis pour le mini swap Noël 2007 hier soir. J'ai galéré un peu sur les étiquettes et ai été obligé d'appeler ma soeur à la rescousse pour rajouter un cadre et les dupliquer. J'aurai bientôt droit à une nouvelle de formation personnelle sur les étiquettes car je n'aime pas rester sur un échec. J'veux être au top pour mes prochains swaps. (euh je veux dire par là que je pourrai être fière d'avoir tout fait de A à Z).

Ma participation au mini swap noël 2007 :

IMG_0021

Comment vous ne voyez rien ? Vous n'avez quand même pas cru que j'allais tout dévoilé d'un coup ? Faut laisser un peu de suspense peu celles qui n'ont pas envoyé leur colis et puis attendre sagement le renvoi du colis des participantes. (ça c'est le plur dur).

Bon Fanette pour l'espionnage faudra revenir dans quelques jours.

Au fait qu'est-ce que vous pensez de la couleur dans les messages (c'est plus zoli non ?)

Publicité
Commentaires
F
hihi! le sous marin veille....
E
bonjour mayouth<br /> <br /> pas de problème pour la curiosité.<br /> bon en principe on devrait recevoir le colis fin de semaine prochaine. Faudra revenir pour voir ma participation et celle des autres.<br /> Et merci pour le gentil commentaire.
M
ho la la qu'est ce qui se cache la dessous!!les swaps c'est super<br /> sympath ton blog<br /> je suis la NSP de Pat et j'ai fais la curieuse!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
M
Ouais même deux petits bouts....<br /> J'aime bien la couleur!
C
Oh tu m'intrigues !!!<br /> <br /> Pas grave je serai la première à découvrir ce beau contenu j'ai hâte.<br /> <br /> Tiens il y a quand même un petit bout qui dépasse lol ;)
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité