Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
19 décembre 2007

Les tites photos de la crème Zolis Nénés

Hier j'étais trop énervée de voir que mon colis pour le mini swap Noël 2007 n'était pas à priori parti de la poste de ma ville. Alors pas envie de me lancer et de m'énerver sur les étiquettes.

Ce soir j'ai vu que mon colis était enfin arrivé (livraison sous 48h hors dimanche et jours fériés, mon oeil oui), j'étais plus détendue et je me suis lancée dans la création de la tite étiquette. Voilà le résultat en  2 versions :

La version soft :

IMG_0049

La version psychédélique :

IMG_0046Alors laquelle préférée vous ? Vous pouvez voir sur cette photo la consitance de la crème (cliquez dessus pour agrandir).

Publicité
Commentaires
M
Eau de rose,<br /> Je viens de recevoir ton colis!!!!Et je ne sais pas quoi écrire ,je suis vraiment touchée c'est tellement gentil c'est même plus que ça...mes mots n'expriment pas ma pensée et mon émotion!<br /> Le savon papaye,je me souviens de ton article sur les bienfaits de ce fruit.<br /> L'avocat le 1er savon que j'ai râté(j'espère pas le 1er d'un longue liste...lol).Toi tu es loin de l'avoir râté.<br /> Mon fils m'a dit "Ils sont énormes!!!"<br /> Y en a un qui sent trop bon!!!Mon fils voulait le manger.<br /> Et le fouetté,j' en ai encore jamais fait,faut que je m'y mette.<br /> Les fondants de douche ont l'air divin et en plus toute ma petite famille aime ça!!! <br /> Des trésors encore et encore dans ce colis magique!<br /> Tes étiquettes sont supers et le petit mot est très gentil!<br /> C'est noël avant l'heure...Mille mercis!Gros Gros bisous et bon noël à toi et les tiens!
M
Le journée va s'accelerer...donc tant que j'en ai le temps...Bon Noël à ta famille et toi!<br /> Biz Mila
S
Hello! Super ta recette! Moi aussi je préfère la version psyché! Gros bisous et Joyeuses fêtes!
L
Pareil pour moi, j'adore la psychédélique !!!
M
alors la psyché :)
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité