Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
25 décembre 2007

Cadeau surprise pour Mila

Devant les mésaventure de Mila, à propos de la savonnerie, et avec qui j'ai déjà eu l'occasion de faire un troc j'ai décidé de la réconforter à ma manière. Je lui ai concocté un petit colis qui contenait :

- un savon à l'avocat
- un savon à la papaye
- un savon fouetté miel de litchi (article à paraître)
- un blimp faisant partie du mini swap Noël 2007 (arrivée prévue dans les prochains jours)
- des fondants de douche frangipanier et miel de litchi

Je vous mettrai la photo dans quelques jours quand le colis du swap Noël sera arrivé. La miss ayant la détente plus rapide que moi, je vous invite à lire ces commentaires ici

Publicité
Commentaires
M
J'en suis encore toute émue!!!<br /> Encore merci et gros gros bisous
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité