Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
4 février 2008

Mini swap Noël 2007

Je sais, je suis à la bourre pour vous parler du Mini swap Noël 2007 organisé par Crudité sur le forum des Plaisirs.

J'ai encore pas récupé mon ordinateur et je vous poste du travail. Je fais ça sur plusieurs jours car je n'ai qu'une heure pour manger et surfer, poster...

Donc voilà la photo de famille du colis que j'ai reçu des participantes :

ben là je viens de m'apercevoir que la photo était restée sur mon ordinateur et je ne sais pas si je pourrais récupérer mes photos. Je la mettrai plus tard ou je piquerai la photo

Edit : la photo de famille Photos_swap_noel_001

Plus en détail :

De la part de Crudité :

Crudit_- un baume en barre "Pas de quartier pour les mains sèches" : j'adore ce jeu de mots.

- un savon exfoliant pain d'épices cuit au four

- un savon gommant chocolat blanc - noix de coco

- un savon chocolat noir - écorces d'orange

- des petites décorations de Noël faites main mais avec le vernis on ne sent plus les HE. dommage !

De la part de Bichon :

Bichon- un savon "Kougelof de Noël scintillant" fragrance caramel apple. Celui-là il traine comme un trophée sur ma table basse de séjour car j'adore son odeur, sa texture, sa couleur...et malheur à celui qui ose le toucher. C'est mon savon.

J'aimerais tant savoir colorer mes savons comme celui de Bichon.

De la part de Candine :

Candine- une crème satinante vanillée joliement enrubannée qui sent bon le caramel.

- un fard à paupières (que je ne testerais malheureusement pas car je ne me maquille pas) mais en tout cas la texture a l'air bien réussie.

- un petit panier rouge contenant des bonbons. Alors là j'avoue que je me suis fait avoir. Au début j'ai cru que c'était des cailloux jusqu'à ce qu'une des participantes dise que les bonbons étaient bons et là je me suis précipitée dessus pour goûter. Un régal...ça n'a pas durer.

- une bougie Père Noël

De la part de Lolyspoon :

Lollispoon

- un savon fragrance miel de litchi (j'adore cette odeur, vous l'ais-je déjà dit ?) surgraissé à l'huile d'argan.

La première fois que j'ai vu en photo une photo de savon découpé avec un découpeur en zig zag, je n'ai pas aimé car cela me faisait penser à un steck haché mais de près et après avoir fait moi-même des découpes avec une lame de couteau, je trouve que cela fait beaucoup plus net.

Moralité : il y a que les c... qui ne changent pas d'avis

- une chantilly de karité fragrance baby powder : désolée Loly mais je n'aime pas cette odeur. Mon mari l'a réquisitionné pour ses gambettes.

De la part de Paquerette :

Paquerette- un petit roi bien sympa qui avait directement atteri dans mon sapin le jour de son arrivée,

- un lait corporel au thé de Noël

Et pour ma part :

pommes_de_painsavon_marbr__chocolat_orange- des pommes de pain peintes à la bombe (ramassées il y a fort longtemps lors d'une sortie de luge)

- un savon marbré chocolat orange.

Désolée pour l'instant pas de photo en détail du savon car je ne sais pas si je vais récupérer toutes mes photos.

EDIT : la photo

savon_marbr__choc_orange_1

Je précise que l'étiquette est de ma création à 95 %, ma soeur ayant rajouté le cadre et dupliqué les images, ce que je n'arrivais pas à faire.

Bon les filles, je n'ai pas encore tout testé car j'ai été très prise par les deux swaps suivants. Va falloir que je me rattrape.

Publicité
Commentaires
C
C'était pas des bonbons mais du chocolat......Et du très bon!!!!!lol!!!<br /> <br /> pas grave, t'as aimé, c'est le principal!!!!
E
Mila je t'ai envoyé un e-mail <br /> <br /> Crudité je ferai bientôt mon post sur le gâteau euh savon marbré.
C
Très jolies tes photos (rien à voir avec les miennes :p) !<br /> Je confirme ton étiquette est super belle !<br /> C'est amusant car on a toutes les 2 fait un savon "chocolat orange" (les grands esprits ?) mais le résultat final est très différent ! <br /> Ton marbré est super réussi (je n'arrive jamais à en faire des comme ça moi :-/). Et la couleur, l'odeur hummmm...<br /> Ta photo est trop drôle avec la tasse de thé et les tranches de cake euh non de savon (lol).<br /> Sinon ton swap Valentine est parti aujourd'hui ;)<br /> <br /> Bizzz
M
Eau de rose,j'ai essayé ton savon fouetté au miel de Litchi!<br /> D'un ,l'odeur un peu forte au départ et très agréable sur la peau.<br /> Et de deux ton savon est d'une douceur...avec une très belle mousse!C'est le fait qu'il soit fouetté qui fait sa douceur.Il est vraiment très agréable!!!Tu voudrais pas nous donner ta recette.Bravo et merci encore ;)<br /> Je commence à être un peu à sec d'ingrédients mais j'espère bien te rendre ta gentillesse très bientôt.
M
Sympa tous ces cadeaux!<br /> Une question mie/litchi ça sent quoi?le miel?
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité