Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
6 février 2008

les ennuis continuent !

Après avoir été presque coupée du monde sans mon ordi, ce soir je ne peux même pas me connecter sur ma messagerie à cause du contrôle parental. Ne me dites pas que eauderose@.......fr est un site cochon ou vulgaire, j'aurai du mal à le croire. J'espère que la situation va se débloquer rapidement et que je pourrais à nouveau lire mes messages.

EDIT : ça y est je peux à nouveau à ma messagerie et hier soir quand je surfais sur un blog pour lire les commentaires, paf à nouveau bloquée par le contrôle parental. si ça continue je vais le déconnecter mais j'aimerai autant pas le faire à cause des enfants.

Publicité
Commentaires
M
Je me demande sur quoi se basent les logiciels de contrôle parental pour bloquer à ce point l'accès à certains blogs ?!! faudrait voir...moi, j'avais un antivirus qui me faisait le même coup...
L
Ils ont dû faire un amalgame avec "romans à l'eau de rose", du coup, c'est censuré.
F
c'est pas possible, tu as la poisse ma pauvre!<br /> des bisous de réconfort!
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité