Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
25 mars 2008

Problèmes de connexion

Coucou tout le monde

Me voilà repartie avec un nouveau virus qui me pollue ma boîte mail. je peux lire vos messsages mais je ne peux y répondre ni en envoyer. La bonne nouvelle est que je peux encore surfer mais des fois ça me plante l'ordi et tout s'éteint.

Je viens de faire une tentative de réinstaller de ma live box qui a échoué. A un moment je ne peux plus cliquer sur suivant et je ne peux que quitter l'application. si quelqu'un a une solution je suis preneuse.

Je répondrai à vos mails dans les prochains jours du travail.

Edit du 02/04 : je viens de désinstaller le programme orange et de réinstaller ma live box (Arkonielle, ça venait en fait du pare-feu que j'avais oublié de déconnecter).

Malheureusement j'ai perdu tous mes mails (j'en avais 14 avant la suppression) et je pouvais plus les lire. Donc désolée si certaines m'ont envoyé des mails, je ne pourrais y répondre. Si vous voulez retenté j'essaierai à nouveau. je ne peux pour l'instant envoyer des mails et je crois que ces vers et virus s'étendent dans mon ordinateur.

Publicité
Commentaires
A
coucou eua de rose explique moi a quel moment ton suivant arrive (je viens d'installer la live box chez les beau parents..) et si tu préfére j'ai msn.. tu n'as qu'as m'ajouter.. pour ton virus,sais tu le quel est ce? ton antivirus l'as t'il détecter? et autre question as tu un pare feu ou firewall? (bon si ca se trouve je parle en chinois :) )
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité