Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
6 avril 2008

Swap savon

Je participe au swap savon organisé par Nansou. (pour le 1er mai)

Il y 12 participantes et donc 12 savons à réaliser (un pour moi quand même pour cette fois) et puis vu ce que j'ai fait j'aurai eu du mal à couper en 11 parts (vous comprendrez quand vous verrez).

j'ai fait des tests de recettes sans odeur, il y a un mois, que j'ai eu l'occasion de tester avant de passer à la phase grandeur nature mais devant la rupture de stock d'une des huiles, à mon magasin exotique j'ai dû recréer une nouvelle recette et une nouvelle finiton donc je ne saurais ce qu'elle vaut que lorsque le séchage sera fini (dans trois semaines). j'ai pas eu le temps de finaliser mon décor que le dessus de la pâte commençait à solidifier.

Et je viens de finir mes étiquettes. Trop fatiguée en ce moment pour tambouiller et poster régulièrement (mes dernières vacances remontent au mois d'août et les prochaines sont prévues aussi au mois d'août, mais cette fois j'aurais droit à mes cinq semaines étalées dans l'année, faut pas rêver), j'ai passé une partie de l'après-midi à les réaliser et les découper. Manque plus que l'emballage mais là j'ai ma petite idée.

Et pour marquer le lancement du swap (et aussi parce qu'elle aime faire des savons), Nansou nous a fait un savon du dilemne à l'ortie. j'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais ça viendra (j'ai pas encore eu le temps de tester tous les savons du mini swap de Noël).

Je vous laisse, je vais retrouver ma télé et mon lit. Bonne soirée et bon dodo !

Publicité
Commentaires
F
idem... çà sèche, çà sèche depuis déjà 2 bonnes semaines...
N
J'ai très hâte de découvrir ce que tu as fait !!!
B
moi mes savons sont faits.... ;)<br /> <br /> ils sèchent doucement!!<br /> <br /> bisous
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité