Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
6 mai 2008

Troc avec Fanette

Il y a quelque temps, lorsque chacune était à l'affût d'un indice lors du swap des étrennes, Fanette notait les odeurs que j'aimais et que j'aimais moins. Je lui avais dit "Pourquoi tu notes, tu veux faire un troc ?" et elle m'avait répondu "un troc, oui pourquoi pas ?". On c'était mis d'accord pour 5 produits.

Voici donc ce que j'ai reçu de la part de Fanette :

IMG_0266

  • une bougie de massage géranium - Ylang Ylang (il va falloir que j'initie mon mari, il l'a chipé pour parfumer la chambre, lol)

  • un shampooing volume (solide) aux huiles essentielles de romarin, thym et cèdre

  • une poudre scintillante pour le corps à l'huile essentielle de géranium

  • un savon pour homme fragrance Azzaro (l'homme l'a réquisitionné et adopté). Bon j'ai compris la leçon...J'adore cette odeur !!!

  • un collier bleu

(Pour Sange,si tu passes par là, il existe des étiquettes Hello Kitty, hi hi !!)

Et pour ma part je lui ai fait parvenir :

IMG_0279

  • un baume fondant karité coco vanille (recette de Vénézia)

  • un gommage corporel coco vanille au beurre de cacao (inspiration Aroma Zone)

  • un parfum solide à la vanille dans le gros oeuf (inspiration Bluetansy) dès que je retrouve le lien je le mets.

  • une crème visage peaux mixtes

  • un savon à la vanille

  • un savon équilibrant pour peaux mixtes

Je sais, ça fait plus de 5 produits mais comme je m'y suis prise en plusieurs fois et que certains produits ont été mis au réfrigérateur, je n'avais pas fait le compte avant de prendre la photo.

Dans tous les produits contenant de la vanille, j'ai utilisé de l'oléorésine de vanille. Le premier produit à avoir été fabriqué était le savon et comme c'était la première fois que j'en utilisais, j'ai eu un mal fou à la réchauffer liquéfier donc il y a de grosses traces, désolé Fanette (on les voit pas sur la photo et en plus j'avais mélangé à la main). Après j'ai pris le coup.

et comme la miss avait lorgné sur mon savon mouton caramel fudge brownie, je lui en ai fait cadeau (avec une étiquette mouton que j'ai trouvé sur le logiciel de ma soeur : on peut l'inverser dans les 2 sens (je veux dire par là qu'on peut la mettre face dessus ou face dessous le mouton, je sais pas si je suis claire...)).

IMG_0268IMG_0276

Je ne sais pas si j'aurais le temps de tout détailler dans les prochains jours parce que je suis pas mal occupée à la remise en place de mon potager. (encore du naturel, yé) et bientôt des fraises, encore des fraises...ça viendra avec un peu de patience.

Ceci était mon 100 ème message alors s'il vous plaît, laissez un commentaire, ça prend quelques minutes, ça fait un bien fou de savoir qu'on parle pas dans le vide et ça donne envie de continuer à vous montrer les choses qu'on fait.

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour le 100ème post! C'est un bel échange, l'oeuf est superbe! Et les étiquettes Kitty.... MMMmmm faut que je les cherche!!!! *Arghhhhhhh Lutin Mode Lapin crétin....*
C
Ton centième message et ma première visite !<br /> <br /> C'est vraiment génial les produits que tu concoctes !<br /> <br /> Un gros bravo ! (et les 100 prochains messages, je les lirai tous, ne t'inquiètes pas ! ;) )
F
je suis trop contente, je suis trop contente!!!<br /> et bravo pour ton 100è message!!!!!!!!!!<br /> continue comme çà, tu es une Grande!!!<br /> bisous bisous
S
évidemment je passe par là :o) Super étiquettes Hello Kitty en effet!<br /> Génial votre troc! Que de chouettes produits! j'adore aussi tes propres étiquettes et celle de ta soeur :o))<br /> Toutes mes félicitations pour ton 100e message!! Merci pour le temps que tu prends pour partager tout ça avec nous :o))<br /> Gros bisous
M
Super troc et quel bel oeuf!
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité