Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
30 mai 2008

Swap Nansou

Voilà enfin le post concernant le swap savon organisé par Nansou, organisé de main de maître :

Photos_APN_149

La photo de groupe

Photos_APN_152

Savon "Cotton propre" de Vanessa, la débutante, qui s'en est très bien sorti pour ses premiers savons. Une odeur qui rappelle le linge propre

Photos_APN_153

Savon "Tartelette pomme amandine" de Cathmai avec une incrustation de vraie amande, qui me donne envue de croquer dedans, miam.

Photos_APN_156

Savon citrus delight de Mélisse : un savon de cuisine à base de café et à la bonne odeur de citron pour enlever les vilaine odeurs d'oignons, poisson...Ben on peut être glamour jusqu'au bout des doigts.

Photos_APN_157

Savon persévérance de Blandine : après des déboires avec son colorant bleu qui a viré au marron et ses huiles essentielles de lavande et jasmin qui ne sentaient rien, selon elle, elle a décidé de lui rajouter une fragrance Banoffe Pie. On comprend mieux son petit nom (au savon pas à Blandine)

Photos_APN_159

Savons de Fanette : le plus gros à la figue avec des incursions de chocolat blanc et passion et un savon d'invité "Douceur Tropicale". 2 pour le prix d'1, je rigole !

Photos_APN_160

Savon à la poudre d'aloé vera de Hema et huile essentielle Ylang-Ylang : un savon 100 % naturel

Photos_APN_162

Savon "3 en 1" de Ticha des Bois : je cite Ticha : "savon à la figue qui nettoie, gomme la peau et l'hydrate avec son coeur fondant de karité de cacao"

Photos_APN_164Photos_APN_166

"Savon des Antilles " de  Abracadabra : en forme de tranche d'ananas, rhum , sucre de canne. Une invitation au voyage avec sa valise. Manque plus que le ti punch (je retournerais bien  en Guadeloupe, mouaaaa...)

Photos_APN_167Photos_APN_169

Savon "Fleur de tabac" de Catlilou : un packaging d'enfer et des petits messages de santé (je confirme : la savonnite aigüe peut nuire au sommeil. ça vous est jamais arrivé de vous relever en pleine nuit pour faire des recherches sur un ingrédient ? moi ouiiiiiiiiiiiii) et une recette avec plein d'ajouts à la trace (je vous laisse allez voir son blog, j'ai la flemme de recopier). Alors celui-là j'ai intérêt à le planquer pour m'en servir la première. Il fait un envieu à la maison.

Photos_APN_170

Savon "Folie printanière de Bichon : une patissavonnerie comme je les adore

Photos_APN_172Photos_APN_176

Le savon "Rose de mai" de Nansou incrusté de perles avec une fragrance rose qui rappelle fortement la rose et un emballage très Girly et elle ose me mettre en privé "oui, c'est vrai tu aimes ? je suis contente ! Je me suis trouvée petite joueuse avec ce que vous avez fait!!!" Non mais des fois !!!

Un grand bravo à toutes pour votre participation : et vous avez en plus les félicitations de mon mari qui a eu la primeur de déballer le colis.

Pour ma part j'ai fait un savon "Tarte vanille-caramel" qui me semble bien simple depuis que j'ai vu les vôtres (je vous mets bientôt le détail)

IMG_0250

Et sur cette photo test de l'emballage, j'avais même mis un petit napperon en papier pour faire croire à une vraie tarte. Je me suis apercue que je les avais oubliés en sauvegardant la photo de groupe sur mon ordi et j'avais pas envie de tout déballer et réemballer.

Ouf, j'ai enfin fini ma copie (je dois être une des dernières mais comme vous avez pu le voir je suis très occupéeeeeeee par mon jardin).

Publicité
Commentaires
S
Ils sont magnifiques tous ces savons! Je n'oserais même pas les utiliser de peur de les abimer!<br /> gros bisous
B
Ton savon ne va pas faire long feu, c'est moi qui te le dis, il est vraiment à croquer!!<br /> Biz
C
Merci pour ton merveilleux savon !! Les enfants et zhom lorgnent dangereusement deçu!!rires Gros bisous et merci encore
V
Merci beaucoup pour cet échange !
N
merci à toi pour ta splendide participation au swap !<br /> <br /> Et soudain je réalise un truc pas trè sagréable : j'ai COMPLETEMENT oublié l'HV cameline que je t'ai promis... j'ai zéro tête !
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité