Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
24 juin 2008

Blog en mini pause

Mon beau-père vient de s'éteindre aujourd'hui donc je mets mon blog en pause le temps des démarches (il va falloir prendre en charge ma belle-mère incapable de s'auto-gérer, peut être avec des repas à domicile et une infirmière pour lui donner ses médicaments). A voir.

Je reviens dans quelques temps avec pas mal de recettes de savons naturels, j'arrive pas à penser à autre chose en ce moment (on ne se refait pas) ou plutôt je pense à des recettes mais je réalise savon avant tout.

A bientôt

Eau de Rose qui n'aime pas s'étaler sur ses sentiments

EDIT du 02/07 : merci pour tous vos messages de soutien. ça fait chaud au coeur. je reprends goût petit à petit à la vie et vais reprendre mes posts.

Publicité
Commentaires
P
Plein de courage pour cette période assez compliquée à gérer!!<br /> <br /> pox<br /> <br /> pots
M
Désolée pour ton grand père. Plein de courage pour toi !!
P
Je t'adresse une corbeille d'ondes positives..Totalement virtuelles mais sincères<br /> <br /> Je t'embrasse et à bientot
M
...bon courage!
N
Je suis désolée pour cette nouvelle ! Prends le temps, occupe-toi de tes proches et de toi-même.... Bon courage !
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité