Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
3 août 2008

Enfin les vacances !!!

Depuis un an que je les attendais, j'ai enfin droit à mes cinq semaines de congés payés cette année. Mon premier plaisir a été d'éteindre, vendredi matin, mon réveil pour trois semaines de congés.

vacances

Je vous laisse découvrir en partie mon programme vacances en photo (flemme de faire un long article).

grasse_matin_e

potager

conserves

sieste

savon

mac_rat_1

soins_pour_ma_pomme

tests_et_recettes_cosm_tiques

travaux_lasure

tri_et_classement_de_recettes__papiers_divers

walibi_1_

sans oublier

farniente

Bonnes vacances à toutes.

Publicité
Commentaires
F
ouaouh! tout un programme! j'en suis fatiguée d'avance ;) bon courage!
P
Bonnes vacances !!!!<br /> <br /> pox<br /> <br /> pots
T
Dis, t'en as des choses à faire!!! ;-))<br /> Bonnes vacances et amuses toi bien surtout!!!<br /> Bisous!
E
merci pour vos messages. j'ai déjà entamer le programme sieste sans problèmes (j'en avais vraiement besoin) et les tambouilles aussi. j'ai oublié dans le programme faire des étiquettes et emballer les savons.
A
Bonnes vacances à toi, moi aussi je goute au plaisir d'tre en vacances depuis vendredi soir !!<br /> ♥♥♥
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité