Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
25 août 2008

Café crème

Les vacances, c'est fini : aujourd'hui, c'est la reprise du travail et pour me réveiller, je me suis concocté un café crème. (hi hi !!)

caf__cr_me

Et comme j'ai beaucoup aimé la texture de la crème soufflée vanille cannelle, j'ai récidivé avec la même technique.

Cette crème est à base de beurre de karité, beurre de café, huile de noyau d'abricot, huile de noyau de cerise, glycérine, gel aloé véra et arrow root stérilisé.

Je voulais mettre le beurre de café dans un savon au café mais je trouve que c'est dommage : ça sent trop bon.

Cette crème comporte peu de phase acqueuse alors pensez à alterner avec une crème comportant plus de phase acqueuse, un beurre corporel ou un lait afin d'éviter à votre peau de se dessécher.

Maintenant je vous laisse : je vais prendre un vrai café et affronter la dure  réalité : embouteillage, travail, rentrée scolaire....

Publicité
Commentaires
N
bonne reprise, bon courage !<br /> <br /> Je pense que ton café crème va te donner du baume au coeur !!!
T
Oh ouiiiiiiiiii le beurre de café, une vraie tuerie! J'ai fait un beurre corporel "Caffe Latte" dernièrement, çà sent incroyablement bon! ;-)))
M
J'adore l'idée ! au café en plus MIAM^^ et puis l'étiquette est trop jolie^^
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité