Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Swaps et trocs en cours

Je n'ai pas eu le temps (avec mes activités de ministre, mdr...) de vous prévenir que j'organisais un swap chocolat pour le 15 décembre, sur le forum des Céphées où je me suis inscrite depuis peu (sur le forum, hein !).

Et puis à venir des articles sur le colis commun fait pour ma soeur, mes nièces quand nous nous sommes vues il y a 2 semaines.

A venir aussi le troc avec Nansou (que je devais faire partir aujourd'hui) et qui est retardé pour cause d'achat commun éventuel sur ce site .

Et puis après moultes hésitations, je me suis inscrite au swap savon organisé par Nansou, sur le thème "Le froid, la neige, le givre". Je dois dire que le lien dont je vous parle ci-dessus a été pour beaucoup dans ma décision. Donc 10 savons identiques (même recette et moules identiques ou différents suivant ce que l'on a) à faire pour le 15 décembre. Je tiens déjà mon idée.

Et puis la savonnerie va rouvrir ses portes (si elle les avait fermé un jour) pour Noël, pour cause de savonnage intensif, des sels de bain, des beurres corporels. Des idées gourmandes : chocolat, chocolat truffe, chocolat blanc, caramel, épices de Noël, guimauve....En attente des moules de chez Jody's Soap commandés cette semaine, que je reluquais depuis des mois dont certains étaient prévus pour les fêtes, des fragrances gourmandes à venir dès qu'elle les aura de chez miss miss. Donc dès que j'ai le matériel, j'entre en piste. En attendant, je souffle un peu.

Donc une fin d'année bien remplie. Je ne sais pas si j'aurais le temps de tout vous montrer après les trocs et avant Noël. Si cela n'est pas le cas, ce sera chose faite après les fêtes de fin d'année.

Et vous vous avez prévu quoi pour cette fin d'année ?

Publicité
Commentaires
F
ouaouh! la savonnerie d'eau de rose revient!<br /> vite vite!
M
moi aussi je commence a cogiter pour les cadeaux de noël et pour le swap de nansou aussi :)<br /> ça va vite venir tout ça :)
N
mdr ! A peu près comme toi, plus les colis NSP et le swap un mois pour moi...<br /> <br /> J'ai commencé les savons de Noel à offrir, oui, déjà, parce que sinon, je vais être noyée !!!
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité