Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
15 août 2009

Blog anniversaire

Aujourd'hui, c'est mon blog anniversaire. Et oui, ça fait déjà bougie_2_ansans que je cosmète. Je me suis demandée, aujourd'hui, si j'allais faire un article spécialement pour ça. J'ai cogité dans mon jardin pendant que j'étais en train de peindre mes petits casiers à cosméto ce que j'avais à dire ou ne pas dire.

J'ai passé la quasi première année à savonner, cosméter de-ci de-là, sans être pleinement satisfaite de mes réalisations cosmétiques. Et puis depuis le début de l'année 2009, j'ai eu de gros problèmes de travail (j'en suis d'ailleur toujours à rechercher un boulot à temps plein en CDI : je n'arrive à décrocher que des missions d'intérim et un CDD de 5 mois minimum que je commence d'ailleurs lundi). Alors dans ces conditions, pas facile de ce concentrer pour faire des articles, avec des baisses de moral. J'ai passé quasiment deux mois à faire des recherches et j'ai beaucoup progressé ces derniers mois côté cosméto, ayant mis un frein à la savonnerie (j'ai encore beaucoup de savons en stock, les miens plus ceux reçus lors de swaps et de trocs).

J'ai plein de choses à écrire (des teintures, des recettes faites lors du troc avec Nansou et d'autres encores) mais le peu de fois où j'arrive enfin à avoir l'ordinateur (quasiment réquisitionné par les enfants depuis les vacances scolaires), je me retrouve devant mon écran à être comme l'écrivain devant une page blanche, ne sachant pas par quoi commencer ou alors trop fatiguée pour écrire quoi que ce soit. Il est vrai qu'il est plus facille d'écrire des articles lors la réalisation est récente. Je vais donc tenter de recommencer à écrire des articles sans être toutefois persuadée de finir la troisième année.

Alors y-at-il des lecteurs et lectrices pour m'encourager à continuer ce blog ?

anniversaire

Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas très directive mais alors do not never stop sur ce coup là, en retard pour moi
G
bonjour,<br /> <br /> je voulais te dire bravo pour ton blog c'est magnifique continue comme ça. J'ai des amies qui aiment le bio je vais en profiter pour faire un peu de pub c'est de toute beautée tes créations.<br /> merci de nous faire rêver avec tes pièces.
Z
Oh! non! n'arrête pas, même si c'est juste de temps en temps que tu nous fait des petits articles!!!Merci déjà pour tout ce travail!!!
T
continue ! tu es très appréciée dans ton nouveau domaine, après t'être cherchée, couture, déco,et j'en passe, tu as trouvé un domaine dans lequel tu excelles, alors continue ! gros bisous<br /> <br /> ta soeur...
E
devant le plébiscite (qui me fait dire que je n'écris pas dans le vide certaines fois), je vais continuer mes articles. Les enfants se couchant de plus en plus tôt (c'est bientôt la rentrée), je vais pouvoir avoir l'ordinateur plus tôt dans la soirée et reprendre mes articles. j'ai d'ailleurs fais le tour de mon appareil photo et j'ai retrouvé des photos de savons que j'ai fait en fin d'année dernière. Je les avais enregistré sur l'ordi qui a été reformaté en début d'année et je les croyais perdues.<br /> <br /> Pour le boulot, l'ambiance est super sympa et j'ai déjà le feu vert pour mettre en place de nouvelles procédures comptables dont un dossier de révision comptable (je vous passe les détails). Dommage que ce ne soit qu'un CDD.
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité