Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
1 novembre 2007

Halloween, coté décor

Je sais, je publie tard mais j'ai été débordée. Les enfants sont chez ma mère cette semaine et je les récupère tous les soirs. Hier, alors que j'avais fait exprès de sortir tôt du boulot pour emmener les enfants ramasser des bonbons chez les voisins du lotissement, ma mère est arrivée avec une heure de retard avec les enfants après les avoir emmené voir ma tante. La rage... du coup je me fais engueuler par les enfants alors que je fais le maximum pour arriver le plus vite possible à la maison pour les habiller, le tout en restant prudente.

Arrivée à 19h15, habillage, distribution de bonbons pendant une demi heure car à 19h45 je dois partir chercher le gâteau d'anniversaire de mon fils ainé à C........r puis détour par la gare pour aller chercher mon mari. 10 min d'attente quand il m'appelle qu'il a râté son train. Super...

Remontée à la maison où je dois faire manger les enfants qui forcément n'ont pas faim, vous vous en doutez pourquoi (ben forcément comme je n'étais pas là ils se sont goinfrés de bonbons).

Départ à la gare pour 22h15. Fatigue. Pas envie de publier (vous comprenez pourquoi)

La veille, mon mari qui était crevé, a quand même eut envie de tailler la courge pour la décorer (en général je mets des bougies chauffe-plat à l'intérieur et on met le tout sur notre table basse pour faire des ombres chinoises) et avec la fatigue il a éclaté la courge donc cette année vous n'aurez pas de photo. Et comme un manque de motivation de toute la famille s'est fait sentir cette année, on n'avait rien préparé d'avance. Le peu de décor que je vous présente a été fait par mon mari le matin avant qu'il parte à son boulot. J'avais demandé aux enfants la veille de sortir le décor et de le mettre en place mais ils ont préféré jouer dans leur chambre, donc pas de décor intérieur cette année.

Et puis aujoud'hui fête d'anniversaire de mon fils avec ses copains, courses, lèche vitrines (pas de shopping car je suis fauchée (impôts, factures de cantine, achats de fournitures cosméto, achat de moules...). Donc tout çà pour vous dire que j'ai pas pu publié avant. On fera mieux l'année prochaine.

PB010017

PB010018

PB010019

L'année dernière, j'avais mis une courge de chaque côté de l'entrée mais cette année ayant été pourrie au niveau du temps, j'ai presque rien eu dans mon potager.

Franchement quand je vois les photos, je trouve que c'est nul à ch... cette année.

Publicité
Commentaires
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité