Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
9 novembre 2007

cadeau d'anniversaire pour ma soeur

Bon je prends un moment pour vous présenter le colis que j'avais fait pour l'anniversaire de ma soeur (un mois s'est déjà écoulé et vous avez pu voir d'autres productions entre temps) et puis il va falloir que je travaille dûr sur les étiquettes (bon là c'était avant que ma soeur débarque avec son logiciel Printmaster Deluxe et avant le gentil envoi de Nitou et de son logiciel Picture It : elle voulait pas que je fasse un article spécial pour elle, eh ben mention spéciale pour Nitou, na).

cadeau_emball_

Il y avait :

- un baume à lèvres cacao-cerise (miam) (même pas gardé un pour moi donc je ne sais pas si ça sent assez ou pas). Bon là, faut que je vous explique ce qui m'est arrivée pour que vous ne fassiez pas la  même erreur. Il restait un peu du mélange beurre-huile dans mon saladier et j'ai voulu le faire refondre comme pour mes baumes cacao-chocolat et puis quand ça a tout fondu, j'ai reversé dans les pots. Comme ça faisait tout pas beau, j'ai pensé qu'en remettant au four à micro-ondes ça refondrait comme il faut mais j'ai plutôt l'impression que ça a fait recuire l'ensemble. du coup ça fait plein de petits trous et j'ai arrêté là mon expérience. bon je vous remets la photo pour que vous compreniez

baume___l_vres_cerise

- un baume à lèvres cacao-chocolat (un de ses mails vient de me rappeler le deuxième destinataire) : à chaque fois que je m'en mets, c'est un délice pour mes narines et mes lèvres me disent merci. A chaque fois j'ai envie de me lécher manger les lèvres, comme si je pouvais...
- des fondants de douche (recette de base de Bonogirl) que je vous ai déjà présentés et que j'ai eu du mal à emballer : çà glisse sur le papier cristal. J'aimerais tant trouver des sachets comme ceux dans lesquels on met les chocolats de Nouyiel. Alors si quelqu'un a une astuce, une adresse à me donner, je suis preneuse)

fondants_de_douche

- des palets de bain cerise (mais là y a plus de surprise vous avez déjà vu avec le troc de Mademoiselle Aude, j'attends encore son troc d'ailleurs ...)

palets_de_bain_cerise

- un lait de bain Ylang-Ylang (pas taper moi pour l'étiquette, c'était avant...bon maintenant j'ai plus d'excuses pour faire de belles étiquettes)

lait_de_bain_Ylang_Ylang

- des sels de bain à la cerise

Elle est en train de tester tous ces produits et elle m'a promis un commentaire (histoire de voir si je reproduis les recettes telles quelles ou s'il faut que je les modifie).

Et vous que pensez-vous de la présentation (ouais à part les étiquettes...) ?

Publicité
Commentaires
S
Super comme cadeau! Que des chouettes produits!
E
J'avais pensé, au départ, à mettre du papier de soie sous le papier cristal et puis au moment d'emballer, rupture de stock. J'avais fait cette présentation pour ma nièce en forme de bonbon mais j'ai pas pu prendre de photo. j'avais pas l'APN ce soir là.<br /> pour les fondants, est-ce que ça graisse pas le papier si on emballe à l'avance ?
M
Coucou !<br /> Moi j'aime bien ta présentation ! quant aux fondants de douche perso j'utilise du papier de soie et j'emballe comme un bonbon je joue comme ça sur les couleurs et on a la surprise de la forme du fondant et de son odeur en ouvrant le sachet.<br /> Sinon j'avais songé à de petits sachets en soie ... mais là j'ai un peu peur du prix ! je sais pas si c'est très rentable mon affaire ! lol !<br /> J'ai hâte de voir tes étiquettes nouvelle version ! hihihi<br /> bizzz
E
Fanette,les fondants, chez nous on les adore. Pour l'instant j'ai fait la version hiver mais je suis en panne de beurre de cacao.<br /> Pour les idées de fin d'année j'ai été la semaine dernière chez Nocibé en faisant mes courses et je me suis même payé le culot de faire des photos avec mon téléphone portable (quand les vendeuses n'étaient pas dans ma ligne de mire) et je retournais les produits dans tous les sens pour voire les codes INCI (un vrai boulot d'espionne hi hi !!!). bon j'avais pas mon cahier comme cet été quand j'ai été chez Sephora. J'ai pas un diplôme de chimiste, moi. Je débute alors ça donne des bases. Après y a plus qu'à expérimenter pour trouver le bon dosage.<br /> et pour le coup de la "Fannette nue" j'étais morte de rire. Moi aussi j'ai eu droit à une visite sur une recherche "lingerie" suite au tagg. Ils devaient s'attendre à de la lingerie sexie et voilà t-y pas qu'ils tombent sur des blogs de sorcières...
F
pour les peaux acnéïques, HE de cèdre et de tea tree!<br /> sinon bravo, moi je trouve çà plutôt pas mal comme présentation. Je ne suis pas non plus hyper douée en étiquettes!<br /> dis donc, les fondants de douches, tu les trouves assez fondants, toi?<br /> j'adore tes papiers d'emballage pour les palets de bain!<br /> bisous
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité