Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
1 mars 2008

Swap des étrennes entre copines 2008

Certaines ont commencé à m'envoyer des mails au sujet du swap auquel j'ai participé et organisé par Ticha des bois.

Je n'ai pas reçu à ce jour mon colis (je trépigne d'impatience : je suis partie exprès tôt du boulot) et pour ne pas polluer les autres sujets, je vous invite à laisser vos commentaires sur ce post.

j'éditerais et je posterais les photos quand je l'aurai reçu.

colis reçu aujourd'hui (mercredi) : ne vous fiez pas à la grosseur (il y mes 3 kg de beurre de cacao que j'attendais tant) et maintenant je vous laisse, je vais ouvrir le colis.

IMG_0202

Tout le monde ayant reçu son colis, je vous dévoile l'intérieur :

IMG_0204

  • Nansou : une bague savon pailleté : thème Princesse Paillette (j'adore l'idée)

  • Pat : un savon en forme de rose, rose fragrance pink sugar et en plus au lait de chèvre : ça va être doux (on dirait que ça sent le réglisse) : thème la vie en rose (ça pouvait pas mieux tomber, elle m'a piquer l'idée : je voulais en réaliser un. Ben voui, une savon rose en forme de rose pour Eau de Rose hi hi!!! Tans pis je le ferai quand même un jour)

  • Jason : un lait de bain de bain au bubble gum : thème rève de douceur. J'ai dû le transvaser dans une de mes boîtes vaches (ben voui du lait c'est pas normal ?) car l'emballage a été écrasé dans mon colis et a fuit dans le sac plastique qui l'entourait.

  • Yukimoo : 2 magnifiques cadres pleins de couleur : thème Colorfull

  • Goalove : des sablés ? verts très verts, mdr... : thème Envie de vert (déjà finis)

  • Hema : un photophore avec des étoiles, normal ...son thème était les Constellations. Sorry, il a été un peu cassé pendant le transport.

  • Crudité : un duo gommant sucré-salé "Faire peau neuve en 2008" : un gommant de douche "Fleur de Sel" en forme de fleur (un peu écrasé dans le colis) et son gommage "Douceur de lait" à la fleur d'hibiscus. Ki ki va avoir la peau toute douce ? : thème Flower Power

  • Miss Lollipop : poussière d'étoiles pour fées à croquer dans un emballage plein d'étoiles : thème Fée paillette. La Miss comment on sert sert (c'est un lait de bain ?)

  • Fanette : un savon au Rhassoul "Pour l'arrivée à l'Istambul" dans un joli petit sac et un collier "Pour se faire une beauté au départ de l'Orient Express à Paris". Fanette, j'ai un modèle de sac maintenant. (je voulais pas en acheter exprès). Je vais pouvoir en faire pour mes créations (j'ai acheté un assortiment de tissu en organza. Il y aura plus qu'à acheter les rubans aux couleurs assorties)

  • Mélisse : un crème corporelle Spicy Hot Chocolate" (déjà testée sur une jambe et approuvée).L'emballage e u peu souffert du voyage. Je veux LA  recette...et un fondant "Hot chocolate". Je ne savais pas si j'allais aimer des produits à l'odeur chocolat. C'est chose faite. J'adore....(bien que la fragrance ne soit pas naturelle)

  • Ticha : pas de thème défini (en panne d'idées, lol). Savon jamin et sa crème chantilly assortie jasmin amande. Testée et approuvée sur mes mains après quelques heures passées au jardin aujourd'hui.

et ma partipation : des savons gourmands (aux odeurs préférées de chacune) et un savon "Esquimau"  3 couleurs aux fragrances tiaré coconut, mangue et cerise. Je ferais un article là dessus pour vous expliquer mes déboires de fabricatiion : ma créa était la gourmandise et mon thème tutti frutti.

IMG_0158IMG_0159IMG_0160IMG_0161IMG_0162savon_manguesavon_cannelle_orange

Je suis désolée les filles, certains de ces savons ont été démoulés trop tôt et ont accroché au moule, d'autres ont déteint avec le moule et d'autres pas (allez savoir pourquoi) et puis des fois j'oubliais le batonnet donc je l'ajoutai alors que la pâte était déjà solidifiée. J'arrive pas à retrouver la photo de groupe avec les étiquettes. Si je la retrouve je remplace les autres par celle-ci.

Et le petit dernier pour la fin, qui m'a donné du fil à retordre :

IMG_0165

Voila, c'était un magnifique swap et je suis prête à recommencer avec toi Ticha, quand tu auras de nouvelles sources d'inspiration .

Publicité
Commentaires
T
Bon dimanche !
C
Tu as assuré!! C'est génial !! Bravo
J
Je suis désolée que ta boite se soit cassé pendant le voyage !!<br /> bises et encore merci pour ta super créa.<br /> La cigale enchantée
H
Merci à toi !<br /> Je suis épatée par ton travail !!!
M
Je parlais de la crème au patchouli !!! tu m'as épatée avec tes créas, les "glassavons" comme dirait Blandine !!! <br /> Ma créa est une poudre pailletée pour le corps à appliquer avec un gros pinceau...je posterai la recette de toute façon...mais j'ai galéré avec certaines fragrances...<br /> bises
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité