Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
24 décembre 2008

Joyeux Noël à toutes

Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël. N'abusez pas trop des bonnes choses !!!

Cette année, pas de liste au père Noël parce que j'ai été bien gâtée durant l'année. La seule chose que je souhaite ainsi qu'à tout le monde c'est de conserver le boulot pour ceux qui en ont un parce que les temps sont durs (quelques unes me comprendont).

Joyeux_No_l

Ayé, je suis en vacances depuis une heure jusqu'au 4 janvier. Ca va faire du bien de faire la grasse matinée et de tambouiller un peu pour moi. Je vous montrerai les derniers savons que j'ai fait il y a un mois environ et que j'emballe au fur et à mesure (m'en reste à faire ce soir pour demain. Je suis à la bourre, hi hi !!!) et d'autres petites choses et puis le swap chocolat ainsi que le swap hiver que j'ai reçus hier.

Et maintenant aux fourneaux !!!

Publicité
Commentaires
B
j'espère que tu as passé un bon noël et que tu profites bien de tes vacances!!!Bizzzzz
J
Bonne année !
C
Joyeuses fêtes de fin d'année !! :)
N
Coucou !<br /> <br /> je ne suis pas chez moi mais je te fais un coucou pour les Fêtes ! J'espère que tout va bien chez toi !<br /> <br /> Bisous
M
joyeux noël :)
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité