Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
24 septembre 2007

Mon blog fait peau neuve

Je vous avait annoncé que je ne possédait pas d'appareil photo numérique mais je voyais bien que les autres blogs qui contenaient avaient plus de visites et de commentaires. Car je l'avoue je suis moi-même plus intéressée quand il y a des photos. Donc petit questionnaire parmi mes voisins et là Ohhhhhhhhh miracle le fils d'un voisin possède un appareil photo numérique qu'il peut me prêter. Petite explication pour la prise en mains. Donc ce soir petite grosse séance photo de mes réalisations (1h30 environ) avec mise en scène.(là je parle comme une pro!) Puis transfert de l'appareil photo vers ma clé USB (là je croyais que c'était plus difficile que çà) puis il faut ensuite renommer les fichiers.

Donc soyez indulgents avec moi, je débute dans la photo numérique. (je possède un appareil photo réflex 24 x 36 avec un zoom 70-210 mm donc un peu lourd et une bonne prise en mains. Donc là avec ce petit appareil numérique c'est tout léger et forcément je bouge).

Je reprendais article par article et insérerais les photos correspondantes.

J'espère que celà plaira à mes lecteurs. Vos commentaires et conseils sont les bienvenus.

Publicité
Commentaires
E
C'est bien quand on peut mettre les photos de ses propres réalisations mais merci pour le lien.
S
Ca donne très bien tes photos! Quand j'ai pas le courage d'en prendre, de les télécharger et de les traiter, je vais voir à l'adresse: http://www.gettyimages.com/où je les copie directement sur mon ordi , y pas de problème ensuite parce que l'adresse est indiquée et ça leur fait de la pub si tu les mets sur ton blog! Pour trouver le genre d'images que tu veux, tu dois mettre des mots clés (couleur, élément, ...)!<br /> <br /> biz
N
chouette des photos (merci pour les renseignements ph) bizz
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité