Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
21 octobre 2007

Fondants de douche

La recette de base n'est pas de moi mais de Réo . Cette fille-là c'est faire plein de chose et je suis toujours baba devant ces étiquettes. La recette d'origine est par là :

J'ai réalisé la version "hiver" et l'ai personnalisé en 3 versions :

- huile de monoï + noix de coco râpée (madeleines sur la photo)

- monoï (les coeurs du haut)

- macérat de vanille réalisé cet été (nounours et palets)

fondants_de_bain

Alors, j'ai eu droit à :

- "c'est des tits gâteaux, on peut en manger ?"

- "ça fait la peau douce et ça sent bon (version vanille). On a envie de se faire sucer lécher la peau (dixit mon mari)." et puis "Comment y en a plus pour nous ?" La plupart sont partis dans les paniers anniversaires de ma soeur et de ma nièce.

Pour ma part j'adore la version monoï et la version vanille. Ca fait la peau doooooooouce et çà sent tellement bon ! Merci Réo de nous faire partager tes recettes. C'est une des rares fois que je réalise une recette trouvée sur un blog. Cette recette a fait tellement d'émules que je n'ai pas pu y résister.

J'aime moins bien la version monoï-noix de coco râpée. Cà fait un côté exfoliant que je n'aime pas beaucoup.

A renouveler sans excès, dès que j'aurai enfin reçu mon beurre de cacao (mon mari et son collègue ne se croisent plus depuis deux semaines et mes recettes attendent...).

PS: Je n'arrive toujours pas à faire les liens correctement mais au moins l'auteur est cité. si quelqu'un peut m'aider (je voulais mettre "ici" et renvoyer vers le blog mais des talents d'informatiques sont limités.)

Publicité
Commentaires
E
Sange, le monoï est de l'huile de coco dans laquelle baigne une fleur de tiaré. je l'ai acheté au rayon des crèmes solaires à Carrefour au moins de septembre. je l'avais déjà repéré et je l'ai vite acheté pensant que l'on ne trouverait plus ce genre de produit hormis sur le net. du coup je n'ai même pas encore cherché.
S
oh du monoï, ça sent super bon ou c'est du AZ non parfumé?<br /> Très jolis tes petits fondants!
M
Rhoo moi aussi j'adore ces fondants de douche à la miss réo!!!
E
Bon mélisse j'ai essayé comme tu m'as dit mais je suis vraiement pas douée. cà marcche pas. je dois oublier de faire quelque chose. Merci de ton aide en tout cas
M
Pour faire un lien comme tu veux : 1) tu fais "copier" sur l'adresse que tu veux citer 2)dans ta rédaction de message tu selectionne le mot auquel tu veux lier l'adresse 3) tu clique sur l'icone qui représente deux maillons de chaine 4) tu copie l'adresse dans la barre url
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité