Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
3 novembre 2007

Une petite gourmandise ?

Je sais, c'est pas le moment avec le froid qu'il fait mais que voulez-vous ? J'ai eu une envie subite de manger une glace maison vanille coco (un autre de mes talents cachés). Et comme je n'ai plus assez de place dans mon congélateur, l'occasion était trop bonne  de me faire une petite gourmandise ! Bon j'ai plus de biscuits pour aller avec mais on s'en passera. Faut bien se dévouer pour la bonne cause, lol !

b_vanille_coco_1

b_vanille_coco_2

Vous y avez cru ? Tant mieux car ce ne sont pas des glaces mais des boules de bain. Et oui je récidive. Bon je vous ai pas tout montré. Elles se sont encore fendues en deux au démoulage (là j'ai attendu 1/2h) mais ne se sont pas effritées (je progresse). Un jour, je les aurai, je les aurai...(Cà vous rappelle pas une pub ?)

Publicité
Commentaires
C
Clap clap clap !!! Avec du chantilly et poisson d'avril garanti lol
C
Bravo!!!! C'est bluffant!!!!! On dirait des vraies!!!!!lol!!! Je suis bien incapable de faire ça.....
M
LOL!!!
E
Mila ce ne sont pas des paillettes mais de la vanille en poudre. Je me suis fais engueulée ^par mon mari. "Mais t'es folle, au prix où çà coute !" mais c'était trop tentant. bon va falloir que je trouve autre chose.
M
Eh oui ils sont beaux,le jaune a de jolies paillettes sur le dessus!
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité