Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
3 novembre 2007

Taguée !!!!

J'ai été taguée par Nam et ses gourmandises, alors je m'y colle.

Si j'étais :

Alimentaire :

un fruit : la cerise
un légume : la tomate
un plat : le gratin dauphinois
une boisson : du gin

Mode :

un accessoire : une ceinture
une paire de chaussures : des bottes sans talon hauts
un créateur : Thierry Mugler
un mannequin ; j'les aime pas: elles n'ont pas une démarche naturelle et elles ressemblent à des sacs d'os. Et vous vous ressemblez à un mannequin ? Moi, non. Et j'ai pas envie de leur ressembler
une égérie :
un vêtement : un ensemble de sous-vêtements (j'adore la lingerie)
une matière : le coton (pour le côté pratique, le strech quand on grossit, la dentelle pour le côté frou-frou)
une couleur : le bleu, le rose

Beauté :

un make-up : je ne me maquille pas
un parfum : Coco Chanel
un soir : une manucure
une marque :
une innovation : les cosmétiques home made, bien sûr

Tv, ciné, lecture :

une desesperate housewife : Suzanne
une sex and the city : çà fait longtemps que j'ai pas vu la série
un film : Autant en emporte le vent (j'suis une grosse romantique)

une série : Urgences, Desesperate Housewifes
un livre : euh, j'lis plus : j'accroche plus sur les livres; uniquement les magazines car le soir je suis trop crevée pour lire une histoire, je m'endors dessus et j'me souviens plus de ce que j'ai lu la veille. Mes derniers livres : sur la cosmétiques, bien sûr (alors là j'accroche d'enfer!!!)
un auteur: ?
un style de musique :
une chanteuse : Célin Dion, pour sa voix mais depuis qu'elle fait son show à Las Vegas elle a pris la grosse tête et j'aime moins ce côté-là.
une chanson :
un proverbe ou un dicton : on a que se que l'on mérite

Le monde :

un pays : Le Maroc
une ville : Paris (une ville avec plein de théatres : j'adore le théatre)
une île : les Seychelles (j'y ai jamais mis les pieds et j'irai probablement jamais vu les prix à 4, à moins de gagner un voyage mais là y a peu d'chances je joue pas aux jeux d'argent sauf quand il y a des jeux avec des lots à gagner)
une saison : l'automne (j'adore les couleurs chaudes)
un paysage : les couchers de soleil sur la mer

Voilà je refile le bébé à : je sais plus (toutes les autres ont déjà répondu)

voilà : vous en savez un peu plus sur moi

Publicité
Commentaires
M
Tout à fait d'accord sur les mannequins...toutes des anorexiques en puissance !
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité