Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Recherche dioxyde de titane ou blanc de titane

Je suis à la recherche d'un fournisseur soit sur Lyon soit sur le net pour du dioxyde de titane (ou blanc de titane) pour blanchir des savons et les recolorer ensuite avec des ocres, pigments...

si quelqu'un a des infos merci de se manifester.

EDIT du 9/12 : j'ai trouvé du blanc de titane en poudre dans un magasin de fournitures pour beaux arts sur LYON - 30 g pour 4,80 € - je ne sais pas si ça vous parais cher.je vais bientôt tester et vous en dirais des nouvelles. (160 €/kg)

EDIT DU 16/12: j'en ai trouvé chez Cultura cette semaine -140 g -10,30 € (73,57 €/kg)

Publicité
Commentaires
Y
Ça ne me parait pas cher ! Moi je viens d'en acheter chez Bilby à 2.30€ les 10g !
M
soap kitchen ^^
C
Coucou,<br /> <br /> J'ai peut-être ce qu'il te faut... tu te souviens du bon plan dont je t'ai parlé ???
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité