Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
7 décembre 2007

Lettre au Père Noël

images_4_

Cher Père Noël,                                                                        

Cette année, j'ai décidé de te faire une lettre car les autres années je ne demandais rien mais j'obtenais quand même quelque chose de ta part (qui ne me faisait pas toujours plaisir). Donc cette année, Père Noël je te fais ma tite liste pour que tu ne te trompes pas et que je sois toute contente comme les enfants.(Zai bien travaillé cette année et zai fais beaucoup de devoirs (voir mon blog). Je voudrais particulièrement :

- un APN (comme ça j'arrêterai d'emprunter celui du fils de mon voisin qui doit me prendre pour une conne de photographier des savons, des crèmes, mes rideaux ... et m'extasier devant),

- une balance pesant au 0,1 g comme ici comme ça j'arrêterai de faire des bêtises en pesant des ingrédients et je ferai des zolies tites crèmes sans risquer de me planter comme quand ma balance de cuisine fait des siennes (+1,+2,+3,-2g...) quand je pèse des petites quantités,

- des livres de cosmétiques,

- des moules à savons (surtout le moule mouton),

- des pots à cosmétiques pas chers,

- de nouvelles fragrances vues chez Sensory Perfection sur Ebay (rich dark chocolate, caramel, Ylang-Ylang, cannelle ,grand marnier, noix de coco, banane, jasmin, tangerine, figue, papaye, poire, orange chocolat, menthe chocolat, orange cannelle, amande, vanille, miel...). Ben quoi c'est une tite liste m'enfin ! Faut pas qu'il se trompe le père Noël.

- de l'huile d'argan et de germes de blé (pour ma peau de vielle frippée, euh pas tant que ça quand même...)

- du dyoxide de titane pour faire de nouvelles tentatives de savons colorés

- de la racine d'orcanette pour refaire une tentative de savon violet à la lavande

Et puis tout ce que tu voudras en rapport avec les cosmétiques

Et comme tu auras bien travaillé, tu auras bien mérité ton repos. Joyeux Noël Père Noël.

19578048_p_1_

Et vous z'avez fait votre tite liste ?

Publicité
Commentaires
M
Pour ta liste faut la mettre sur sirpriz ;)<br /> On sait jamais, les sirpriziens sont généreux... :)<br /> Amitiés<br /> Mama de Sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
S
On voudrait toutes à peu près les mêmes cadeaux je vois! Au moins le père-Noël pourra avoir un prix de gros!;o)<br /> <br /> biz
E
alors liste très longue car beaucoup de devoirs à faire sur 2008.<br /> Mais est-ce que le Père Noël m'offrira tout ce que je veux...
P
je commande la balance de précision!<br /> J'espère que tu as été très très sage! car ta liste est longue!<br /> Bizous
M
Ma liste pourrait très bien s'apparenter à la tienne, l'APN en tête lol<br /> biz
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité