Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
21 janvier 2008

Des nouvelles

Bon ça fait 3 semaines que j'ai pas posté mais je travaillais sur deux swaps en même temps que je vais terminer le week-end prochain. j'ai été bien fatiguée et je suis pas prête de me relancer dans deux swaps en même temps.

Comble de malchance mon ordinateur plante grave depuis samedi matin (j'ai chopé des virus et chevaux de Troie). je voulais m'en occuper après les swaps et mettre d'abord mon blog à jour mais ils ont décidé de me faire ch... avant.

donc pour celles qui me visitent et font parties du swap des étrennes 2008 je vous promets pas de zolies étiquettes voire pas d'étiquettes du tout car je devais m'en occuper ce week-end et je sais pas si je vais le récupérer avant le week-end prochain.

Au pire je vous mettrai la composition sur le blog.

bon du coup je change mon adresse mail et je mets celle du boulot en attendant. je suis triste de pas pouvoir aller voir le blog des copines et j'espère que ça va pas trainer. Je vous tiendrais au courant de mes aventures.

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
kikoo la belle ! j'éspère que tout rentrera vite dans l'ordre !!! ahhhh, l'informatique c'est bien que quand ça fonctionne !<br /> <br /> bises gourmandes !<br /> <br /> Nam.
M
Arh les ordis, la livebox...quelles calamités ceux là !!! contente d'avoir de tes nouvelles ! a bientôt ! bisous^^
C
Ahhhhhh contente d'avoir de tes news!! Les ordi ce sont des sales bêtes grrrrr Bon courage ma belle!! gros bibi
F
ben en tous cas, nous on est bien contentes d ete retrouver, parce que tu commençais à nous manquer...<br /> et moi aussi, faudrait que je m'attèle aux zétiquettes, mais c'est pas trop mon fort, çà!<br /> bisous et bon courage!
M
Rhoo oui ça doit être pénible!<br /> Courage tout va s'arranger!
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité