Je m'octroie un droit de réponse au sujet du "savon esquimau".

Je n'ai nullement eu (et je ne l'ai pas eu à aucun moment) la prétention d'avoir fait un savon hors du commun et je ne m'attendais pas à être félicitée de toutes parts. Je n'ai pas pris la "grosse tête" et il m'arrive de râter des créations cosmétiques.

Je voulais simplement expliquer pourquoi il y avait des différences entre toutes, côtés savons. Il est évident que j'ai pris le plus beau des savons pour faire les photos. J'aurai pu faire simple mais j'aime bien me compliquer la vie apparemment.

Donc pour celles qui me soutiennent (je vous en remercie par ailleurs) vous me retrouvez dans de nouvelles aventures saveronnesques (j'en rêve la nuit...) et autres créations cosmétiques.

Bonne soirée et bonne tambouille

EDIT : je n'ai pas reçu de mail incendiaire, ni d'insultes d'ailleurs mais ce n'était qu'une impression que j'ai eue. Vous êtes là pour me prouvez le contraire.

Vous vous êtes montées la tête toutes seules, les filles alors s'il vous plaît arrêtez. Tout le monde n'est pas mauvais sur la blogosphère. Je vous confirme que tout va bien et vos messages me vont droit au coeur.