Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
12 mars 2008

Droit de réponse

Je m'octroie un droit de réponse au sujet du "savon esquimau".

Je n'ai nullement eu (et je ne l'ai pas eu à aucun moment) la prétention d'avoir fait un savon hors du commun et je ne m'attendais pas à être félicitée de toutes parts. Je n'ai pas pris la "grosse tête" et il m'arrive de râter des créations cosmétiques.

Je voulais simplement expliquer pourquoi il y avait des différences entre toutes, côtés savons. Il est évident que j'ai pris le plus beau des savons pour faire les photos. J'aurai pu faire simple mais j'aime bien me compliquer la vie apparemment.

Donc pour celles qui me soutiennent (je vous en remercie par ailleurs) vous me retrouvez dans de nouvelles aventures saveronnesques (j'en rêve la nuit...) et autres créations cosmétiques.

Bonne soirée et bonne tambouille

EDIT : je n'ai pas reçu de mail incendiaire, ni d'insultes d'ailleurs mais ce n'était qu'une impression que j'ai eue. Vous êtes là pour me prouvez le contraire.

Vous vous êtes montées la tête toutes seules, les filles alors s'il vous plaît arrêtez. Tout le monde n'est pas mauvais sur la blogosphère. Je vous confirme que tout va bien et vos messages me vont droit au coeur.

Publicité
Commentaires
J
Je viens de lire quelques messages dont je ne comprends pas du tout l'origine mais moi je voulais simplement te dire que tes savons je les adorent et ils sont tellement beaux que je n'ose même pas les utiliser !!!!<br /> Je tiens encore à te félicité et te dit à très bientôt j'espère !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
B
moi jles trouves top tes savons esquimaux!!!
B
Mais d'où viennent ces bêtes noires qui polluent l'atmosphère blogosphérique? <br /> S'il ya bien un endroit où la gentillesse règne c'est sur les blogs de cosmeteuses...ce serait bien que ça reste comme ça.<br /> Ne te préoccupes pas des mauvaises langues, l'avantage avec internet c'est que tu peux choisir de ne pas les écouter...<br /> Garde le positif!<br /> Ou alors dénonce les mauvaises langues publiquement, ça leur era les pieds! hihihi!<br /> Passe une bonne journée et surtout continue tes créations!!!<br /> a bientot
F
tout à fait d'ac avec nansou!<br /> ya une jalouse dans le coin ;) et ce n'est pas moi car j'ai la grande chance d'avoir reçu ce savon!!!!!!!!!<br /> bisous à toi eauderose, et ne fais pas attention à ce genre de filles!<br /> nous on te connait, généreuse, dispo et simple, alors on sait où est la vérité!
N
Quoi ? tu as eu des soucis à cause de ton savon ? Ben moi je comprends que quelqu'un soit frustré de ne pas en avoir un !!! Il est trop chouette ! ;)))<br /> Mais de là à créer des problèmes... C'est quoi encore ce truc de fous ?
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité