Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
6 avril 2008

Mila m'a gâté

Au mois de décembre, un peu avant Noël, j'avais envoyé à Mila un colis de savon pour lui remonter le moral devant ses déboires de savons racontés sur le forum des plaisirs.

Je n'attendais rien en retour mais elle m'avait dit qu'elle souhaitait me faire plaisir en retour et je lui ai répondu que je souhaitais seulement un savon mouton (c'était avant que je reçoive mes moules il y a deux semaines). Je lui ai laissé carte blanche pour le reste.

Voici donc ce que j'ai eu le plaisir de recevoir dans ma boîte aux lettres jeudi soir.

IMG_0235

Il y a :

  • un  lait pour le corps à l'amandon de pruneau (ça sent divinement bon)

  • un après shampooing pour cheveux secs (qui va être testé tout de suite après ce message)

  • un lait pour le visage à l'ester de sucre (idem)

  • un savon mouton coloré au curcuma (moi j'arrive pas encore à démouler les miens de façon aussi nette)

  • un savon de refonte miel/lavande et mûre (j'adore ce moule et mon mari aussi, si j'en trouve j'aurais maintenant une excuse pour la dépense, hi hi !!!)

  • un savon amande/barbapapa à la pomme surgraissé à l'huile de macadamia à la trace avec incrustation d'une pomme verte. (alors là je sais pas comment tu as fait et j'aimerais bien le savoir car je trouve ça génial. On dirait que tu as découpé avec une forme et rempli avec de la pâte à savon verte. Tu confirmes ?) : j'adore l'odeur de l'amande, j'arrête pas de renifler ce savon (encore une nouvelle odeur que je découvre et que j'adore).

Merci Mila pour tous ces cadeaux (ais-je dis que j'adorais les cadeaux ?)

Bon je file sous la douche (ouais je sais c'est tard mais j'ai très mal dormi cette nuit parce qu'hier j'ai jardiné et quand j'en fait trop d'un coup je me coince le dos. Faut dire aussi que je me suis fait opérer de la colonne vertébrale il y a onze ans)

Publicité
Commentaires
F
YES! j'y avais pensé aussi!<br /> super tout çà! <br /> ben dis donc eau de rose, apparemment tu nous as encore concoté un truc de fou pour ce swap. <br /> Je ne vais pas être à la hauteur ;(<br /> bisous bisous
M
Je suis contente que ça t'ait fait plaisir!!!<br /> Le moule ,je l'ai acheté chez Alternative Nature.<br /> Pour la pomme ,c'est simple.J'ai fait des petits savons pomme avec des moules à glaçon.Puis j'ai mis mes pommes dans le fond de mes moules individuels et ai fait couler ma pâte à savon dessus.<br /> Bizz et bon dimanche!
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité