Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
22 août 2008

Bloganniversaire

1_an

Il y a un an et huit jours, je débutais l'aventure de la blogosphère et des cosmétiques home made. J'ai fait beaucoup de progrès en savonnerie et un peu moins en cosmétique, peut être parce que je fais principalement des produits pour moi.

J'ai pu faire de fantastiques rencontres virtuelles, dommage qu'un petit écran nous séparent.

Merci à tous qui me rendent visite et laissent des petits messages d'encouragements.

Publicité
Commentaires
T
il n'y a pas lontemps que je connais les macérats,vue sur le net,j'en est fait avecde l'huile de pépins de raisins,lauriers,soucis,menthe,et lilas,que devrais je en faire.la cuisine cosméto je ni comprends rien.bon anniversaire pour le blog et qu'il reste lontemps car il est super interressant.bonWK .@+
B
oups, joyeux bloganniversaire, en retard mais le coeur y est!!!!!Bizzz
C
Joyeux bloganniversaire !!!
C
Joyeux bloganniversaire !!!
J
joyeux bloganniversaire et gros bisous !!!!<br /> Bonne continuation alors !!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité