Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
26 février 2009

Colis de Cécé

Il y a quelques mois, j'ai dépanné Cécé en lui achetant des moules en silicone, en forme de nounours et mme pain d'épices, qu'elle n'arrivait pas à trouver dans sa région. C'était pour savonner, vous vous en doutez parce que la savonnerie, quand ça vous prend, on ne peut plus la lacher.

Et voici que mardi j'ai reçu un colis de sa part pour me remercier de mon geste.

Colis_C_c_

Il comprend :

  • un sachet de verveine (lippia citriodora)

  • un gros sachet de pétales de calendula en vue de faire des macérats (mes pieds de calendula ne sont encore pas bien fournis donc petite récolte l'année dernière)

  • des savons

  • une énorme bombe de bain

  • des mini bombes de bains de pied "bonheur"

  • un mini savon "Délice coquelicot" exfoliant aux graines de savon au musc blanc (j'adore cette odeur de musc)

  • un beurre "After eight" pour petits petons, testé sur les lèvres...(mes lèvres et mon nez ont adoré, hi hi!!)

  • un gommage gel sucre coco mangue (qui a coulé un peu dans le paquet)

  • des fondants de douche : cacao (mon péché mignon), pêche (j'aime bien aussi celui-là) et fraise-pêche

  • un baume du tigre pour quand j'aurais des migraines (ça m'arrive rarement) ou des douleurs musculaires (avec le jardin à s'occuper dans pas longtemps, ça va être bien utile)

  • une crème de savon exfoliante citron

  • un lait corporel choco-fraise (miam miam)

et un gentil petit mot accompagnait le tout.

Alors Cécé, qu'on mette les choses au point : je suis flattée de tes compliments à propos des odeurs de mes savons mais saches que je m'inspire souvent de synergie déjà toutes faites quand je tombe sur des sites. Après j'expérimente les dosages d'après mon nez (des fois ça me plait, des fois non) et puis d'autres fois j'essaie de travailler à partir une odeur précise (en rapport à un ingrédient) et je regarde sur ce site (donné par Crudité sur le forum des Plaisirs) avec quelles autres odeurs je pourrais la marier et aussi du site  osmoz sur les parfums : je décortique ainsi leurs pyramides olfactives, quand un parfum me plait. Parfois, je m'inspire aussi des mélanges des tablettes de chocolat (voui, suis une grosse gourmande moua). J'ai découvert ainsi le mariage citron vert-gingembre.

Et maintenant, je m'en vais monter le colis dans la salle de bains pour me chouchouter. Merci Cécé, ton colis tombe vraiment à pic pour me remonter le moral.

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique et très girly comme colis :-)
C
kikou ma belle<br /> je prends note pour les infos des odeurs ... suis dégoutée que le gommage ait coulé :(<br /> je suis très contente que ça te plaise !!! je voulais juste que tu ais autant de plaisir que moi quand j'ais eu les moules grace à toi ;)<br /> par contre, pour le lait corporel, il a tendance à déphaser :( , j'ais encore des progrès à faire ... <br /> gros bidoux ma belle et profites bien <br /> ta cece
S
Super gâtée dis donc! tu l'as bien mérité!<br /> <br /> bisous
B
bonjour,voila j ai pris inscriptions , a ta newsletters<br /> merci,,<br /> passe une bonne journees bissss
N
Rho trop bien ! Super de se faire chouchouter, mais tu le mérites bien ! Elle assure notre Cece !!!<br /> <br /> POur le musc : j'ai fait des savons à cette fragrance il y a peu, avec du karité à la trace... un délice ! par contre, pas super beaux au démoulage, la trace a pris très vite !<br /> <br /> Bisous
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité