Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
7 octobre 2007

Collant rayé rose

Depuis quelques années je lorgnais les collants des petites minettes. j'étais jalouse parce que je n'arrivais pas à en trouver en taille adulte et là il y a quelques semaines, j'ai trouvé cà :

collant_1

EDIT de 13h25 : le fils cadet : Oh, tu t'es gamellé dans l'escalier !

Moi : Ben non, j'prends la pose !

collant_2bon je suis contente d'avoir trouvé mais bien que j'ai acheté la bonne taille ils sont quand même trop petits. la taille m'arrive au niveau du pubis (j'allais pas gâcher la photo hein ?). donc que je vais les proposer à mes nièces. j'espère que l'une d'elles sera intéressée car sinon ils me resteront sur les bras.

Je pensais les échanger mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Ben vouis entre les loustiques, les courses obligatoires (on s'en passerait bien des fois), le repassage (pffff), les cosmétos, trois semaines se sont écoulées. J'espère encore en trouver et je ne sais pas avec quelle tenue je les mettrai ou si je les garderai pour trainer à la maison. A suivre...

EDIT DE 13h25 : mon fils aîné : oh , on dirait du sucre d'orgre

Publicité
Commentaires
F
Coucou!<br /> <br /> où l'as tu trouvé ?
S
oh oh les jolies gambettes! Encore faut-il trouver ce qui va avec! ;o)
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité