Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Résumé du week-end

Après ma séance repassage de vendredi soir : 3h (j'ai pas tout fini et il m'en reste encore autant à ce jour), je me suis quand même accordé ma pause cosméto du week-end : 4 produits réalisés samedi (vous avez déjà pu voir mon lait corporel coco) et un savon dimanche. Je n'ai pas pu réaliser mon savon à l'avocat, ceux-ci n'étant pas encore mûrs (peut être finiront ils dans l'estomac de mon mari car je suis bien fatiguée de ces séances et je ne sais pas si j'aurai le courage de réaliser un savon le soir, après le boulot, les devoirs...). On dirait un concours de vitesse aussi dans les prochains jours paraîtront :
- les détails de mon savon au lait et au fruit (là je vous laisse encore mariner un peu) et réussi cette fois grâce à des conseils reçus sur le forum des plaisirs de Kimitsu
- un pas à pas de mon savon au lait (avec photos à l'appui: je profite à donf de l'appareil photo du fils de mon voisin quand je l'ai à disposition). Toute la technique dévoilée pour enfin réussir vos savons au lait (à la place de l'eau, et non ajouté à la trace) après avoir eu l'autorisation de ladite personne qui m'avait dévoilé sa technique

et petit à petit les produits réalisés ces deux dernières semaines (j'attends aussi la fin de mon deuxième troc et les anniversaires de ma soeur et de ma nièce car certains produits fabriqués font partie du troc). Vous aurez droit à des 'Oh , çà se mange", "on dirait des gâteaux" et encore " ben y'en a pas pour nous ?"

Puis je me consacrerais à la réalisation d'étiquettes (nombreuses séances d'entrainement pour nulle en info, euh à moitié quand même car je touche quand même ma bille dans mon boulot).

Ah puis j'allais oublié : vendredi prochain j'aurais la livraison de mon beurre de cacao acheté par l'intermédiaire du boulanger dont mon mari à fait la connaissance (bon ceux qui fréquentent assidument mon blog (on sait tout grâce aux stats) savent de quoi je parle).

Et après je penserai enfin à moi (ben à part le lait corporel coco et le savon au lait (faut quand même que j'attende 4  semaines pour le tester  : c'est trop long) j'ai rien gardé pour moi. Sniff !!!). Et puis j'ai emprunté des livres et je les ai survolé donc je vais essayé de les faire prolonger pour m'inspirer de ces recettes et approfondir mes connaissances.

Après ce grand discours, je vous laisse et je vous retrouve dans les prochains jours car j'ai des produits à emballer si je veux faire partir mes colis à temps.

Publicité
Commentaires
E
mila pour calculer ton poids de soude et de liquide, je te recommande le site suivant : www.thesage.com (attention en anglais. si tu as des difficultés j'essayerai de t'aider (l'anglais is not my cup of tea comme qui dirai).<br /> Je n'ai pas encore essayé avec les fragances et les HE. j'irai à nouveau le consulter quand j'aurai plus de temps.<br /> A bientôt
M
Hé oui c'est de l'intensif là!!!<br /> Moi mon savon à l'avocat est râté ,j'ai pas mis assez de soude...mouin!!!Dég!!!<br /> Mais j'ai hate de voir toutes tse photos à venir!!!
N
dur dur la vie d'artiste Bizz
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité