Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
25 décembre 2007

Colis de Noël pour ma soeur

Ma soeur ayant été bien contente de son colis pour son anniversaire, elle était partante pour un nouveau colis pour Noël.

IMG_0084IMG_0087IMG_0088

En détail :
- des bombes de bain coco réalisées ici
-
des génocides de bain fragrance patchouli (nouvelle tentative ce week-end)
- des baumes à lèvres au karité cerise
- des fondants de douche frangipanier
- un exemplaire de ma crème "zolis nénés" avec son étiquette version psychédélique (puisque c'est celle que vous préférez, il faut que je me déjante un peu de ce côté là)
- un bip au citron, un deuxième bip au pamplemousse et une troisième version à l'orange. Je ne vous mets votontairement pas le détail ni les photos en gros car je vais peut être garder l'idée de la présentation et de l'étiquette pour le swap des étrennes entre copines (j'ai encore pas pris de décision finale, faut que je me dégrouille). J'y reviendrai plus tard.
- et un dernier échantillon réalisé pour le swap des étrennes entre copines 2008

Bon j'espère que vous avez toutes passé un Joyeux Noël et que vous vous préparez à changer d'année.

Je vous parlerai en détail de mes derniers achats, tests dans les prochains jours et bien sûr les cadeaux de Nouel.

Publicité
Commentaires
M
Ben moi aussi ça m'intrigue ce que tu racontes pour le swap étrennes !!! gros bisous et joyeuses fêtes !
C
Eh bien tu vois que tes produits sont appréciés (et à juste titre) !<br /> Sinon tu m'intrigues pour cette histoire de Swap Etrennes...<br /> <br /> Gros Bisous et Joyeux Noël !!!
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité