Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
15 février 2008

Taguée !

J'ai été taguée par Fanette et Bichon

Ne m'en veuillez pas les filles si je ne réponds pas de suite (ben je bosse et puis j'ai fait une commande chez Jody's soap et enfin je faisais aussi des recherches pour améliorer mes savons).

Alors le règlement :

1 Mettre le lien de la personne qui vous a taguée (ça je sais faire maintenant hé hé)

2 Mettre le règlement sur votre blog (je suis en train de le faire)

3 Mentionner 6 choses/trucs sans importance pour vous

4 Taguer 6 personnes en mettant leur lien

5 Les prévenir sur leur blog

Allez, on s'y colle :

1 j'ai une collection sur le thème vache mais uniquement dans ma cuisine

2 j'adore les séries policières

3 ainsi que le chocolat noir (avis à la population)

4 j'ai horreur de repasser (ceux qui fréquentent assidument mon blog le savent)

5 j'aime bien traîner en pyjama/chemise de nuit le dimanche même si mes voisins débarquent (z'ont qu'à resté chez eux, na et puis moua je me détends le dimanche)

6  Faut que je fasse le tri de mes photos pour faire mes articles et tout refaire mes dossiers et j'ai la flemme de le faire (donc patientez je le ferais quand je serais décidée).

Alors je passe le relais à : Réo, Mélisse, Murmurine, Valou6, caroleen et puis j'ai trouvé personne d'autre car comme je suis longue à la détente tout le mondea déjà été taguée.

Publicité
Commentaires
F
oh oui!!!!!!!!!!!!!!! les journée ppyj, j'appelle çà. On traine en pyj toute la journée! j'adoooore!
B
Moi aussi j'aime bien les vaches et je repasse jamais ;-)<br /> Bises
C
hé hé merci de penser à moi pour le tag! mais celui je l'ai déjà miss! ;)<br /> au prochain!!<br /> bisoussssss
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité