Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.R. Créations
Derniers commentaires
12 février 2008

Swap Saint Valentin

Il y a quelques temps, j'ai organisé un Swap Saint Valentin sur le forum des plaisirs : ma swappée était Crudité.

Voici le colis que j'ai reçu de sa part : (cliquez sur les photos pour les agrandir et voir les détails)

IMG_0178IMG_0179IMG_0180

pour le côté emballage : une super petite boîte en forme de coeur, rouge bien sûr, avec des lunes et un soleil doré sur le dessus avec une petite surprise à l'intérieur : des macarons rouges (décidément encore elle) fourrés de chocolat (miam miam, un peu sucré mais très bon). J'ai dû me retenir pour qu'il en reste assez pour prendre la photo. Pour la petite histoire je m'étais moqué gentillement de ses macarons "chewing-gums " sur le forum et je lui ai offert un livre sur les macarons, au moment du mini swap de Noël, pour me faire pardonner.

Le couvercle de la boîte est retenu par une fermeture éclair et puis il y a des perles sur le dessus. J'y mettrais mes colliers "tape à l'oeil" que mon mari m'a offert récemment.

pour le côté décor : 2 bougies dans 2 photophores. Les bougies sont faites maison et sont en fait des bougies de massage. A tester.

pour le côté cosméto : un savon aux HE "jambes lourdes" . Ben y a que la tête qui enfle chez moi (alors là je ne vois vraiement pas pourquoi (manque des smileys qui se roulent par terre)

- un AS un peu liquide à la réception mais qui s'épaissit après passage au réfrigérateur : à tester aussi car mes cheveux colorés en ont bien besoin (je vous ai pas raconté ma dernière aventure chez le coiffeur il y a un mois : ratage de la couleur (imaginez-moi poil de carotte aux racines alors que je suis de couleur chatin clair au départ donc deuxième coloration : cheveux secs....j'ai cru que j'allais tuer la coiffeuse. Ils avaient mal noté ma couleur la dernière fois).

Et j'ai faillit ne pas voir le super moule que Crudité m'a offert. Il va falloir que je concote une petite recette de savon pour l'utiliser.

Ma Crudité, tu es un amour !!! 

et pour ma part voici ce que je lui ai fait :

IMG_0149_2IMG_0150IMG_0174

Pour le côté emballage, j'ai recouvert une boîte à chaussures avec du tissu et de la colle à tissu. en plein jour il a un joli reflet orange irisé.

Alors j'ai dû changer d'avis au moins 3 fois : je cherchais au départ une grosse boîte en forme de coeur pour y mettre le chemin de table....impossible à trouver en plein mois de décembre. Je me suis donc résignée à chercher une boîte rectangulaire, là aussi trop petite dans tout ce que je trouvais donc recyclage oblige, c'est une boîte à chaussures. Je voulais essayer de la peindre et je me suis souvenue que j'avais déjà fait un essai il y a quelques années et puis il y avait une jolie "marque de chaussures" sur le dessus à masquer. J'ai pensé la décopatcher mais quand j'ai vu des commentaires et la surface de la boîte j'ai abandonné. Et je me suis souvenue que j'avais de la colle à tissu (jamais tenté d'ailleurs, c'était une première) et j'ai cherché du tissu dans les couleurs de la miss (orange, rouge,....) et j'ai rien trouvé qui flashait comme le petit coeur. J'ai rajouté du ruban armé orné de petits coeurs, que j'avais dans mes stocks (coup de bol les couleurs s'assortissaient bien, enfin je trouve). Et puis comme je conserve beaucoup de choses pour les travaux manuels j'ai rajouté un noeud doré que j'ai accroché avec une épingle (que l'on peut enlever si ça plait pas).

Côté décor :
- un chemin de table réalisé par mes mimines (deux ans que j'avais pas touché la machine à coudre) avec des pompons à franges violet, jaune, rouge (je trouve plus le nom exact).
- un petit coeur (toujours dans les couleurs de la miss ): reste des soldes de Noël, quand je l'ai vu j'ai craqué.
- des petites pinces en forme de coeur : ramenés un jour par mon fils cadet et hop ni vu ni connu, mis de côté pour le swap.
- des photophores rouges avec des coeurs gravés : ce ne sont ceux de la photo. Ce sont les miens (mise en scène oblige). Là encore j'ai craqué quand je les ai vu.

Côté cosméto :
- un beurre corporel à la mandarine (encore dans ses couleurs et odeurs)
Je ferai un article là dessus et comme il a mal voyagé (entender par là qu'il a moisi : peut être pas assez de conservateurs) je lui en referai parvenir un autre quand j'aurai reçu ma cargaison de beurre de cacao acheté par Ticha.

Voilà en partie pour quoi vous ne m'avez pas vue ces derniers temps.

2 swaps en même temps m'ont mis bien à plat (mais je me suis bien retapée depuis : forcément sans ordi et plus moyen de surfer à la maison on se couche plus tôt).

A venir : (pas forcément dans l'ordre, il faut que je réorganise mes photos sur le CD de sauvegarde)
- savon fouetté miel de litchi
- essais  divers faits pour le swap des étrennes entre copines
- le swap des étrennes entre copines
- beurre corporel mandarine
- beurre corporel patchouli
- crème de jour anti-rides peaux sèches
- crème de nuit peaux sèches
- lait démaquillant
- lait corporel Jumpo V2
- lait corporel Jumpo V3
- essais de bougies

Et vous qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ?

Publicité
Commentaires
C
swap pardon! pff jsusi fatiguée tien! allez hop au dodo!
C
quel beau troc!!
N
Ben tu as été bien garée c'est superbe
F
alors là, c'est du grand art!!!!! bravo les filles!
B
Je t'ai tagguée!!!Bizzzz
E.D.R. Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité